Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une image que j'ai créer pour elle et pour le bonheur des yeux :P ♥ cela ma pris un peu de temps de prendre des photos de ma choupinette puis de faire les montages et tout (pas grand chose mais bon) !!

Bonne soirée à tous , et finalement pour me ce soir ce sera pizza aussi ;)

👏👍 Juste un mot ..M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....Bisesssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon pour le doublon!😳

de la couleur pour Samedi! bye!

👏👍 La beauté de la nature :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl comment vas tu !! C est un premier pas il est venu en ronde .. après de ma faute ou pas !! Faudrait lui demander ..bisous et bon week end

Citer
Coco33150
Coco33150

Salut les gonzesses !!! un pitit coucou en passant, youpiiiiiiiiii je ne bosse pas ce week-end...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais mieu :)

C'est sur la fin de journée c'est toujours bien ;)

Mdr les blagues, bien trouver :D

😉 Coucou la miss , bien heureuse d'apprendre que tu reprends le dessus , c'est bien çà .Allez on est toutes là ma belle pour toi , Bon samedi , repose toi bien et profites en pour faire ce que tu aimes , bisesssssssssssssssssssss

Coucou sylsyl et merci ça me touche beaucoup ♥♥♥ C'est trop mignon ce p'tit message, ca remonte le moral, et je vois que je ne suis pas seule, et qu'il y a toute la belle famille (du forum) pour aider les uns les autres quand ça ne va pas, et c'est rassurant !!

Merci à tous ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une image que j'ai créer pour elle et pour le bonheur des yeux :P ♥ cela ma pris un peu de temps de prendre des photos de ma choupinette puis de faire les montages et tout (pas grand chose mais bon) !!

Bonne soirée à tous , et finalement pour me ce soir ce sera pizza aussi ;)

👏👍 Juste un mot ..M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....Bisesssssssssss

Merci sylsyl, elle a fait sa top model la Vanille pour une fois ;) Elle voulait des photos d'elle sur internet :P ben c'est réussit :D

Bon week end et gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gonzesses !!! un pitit coucou en passant, youpiiiiiiiiii je ne bosse pas ce week-end...

Coucou, ah ... ça doit être dur de travailler le week-end ;( comment vas-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania j'espère que ton louloup va vite guérir !!

Voilà bon week end à tout le monde 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya personne mdr ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si y'a mois !!!!😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?