Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la squadra, comment allez vous ? bien j'espère! ici tout roule, le temps est magnifique et les alizés vont commencé à souffler régulièrement signe de la fin de période cyclonique!😁 la fraîcheur arrive doucement et ça nous fait un bien immense! je vous ai mis une photo du coq après sa ronde! demain les oeufs seront pochés, heureusement j'aime bien aussi...

un petit coin de paradis!

😉Coucou Inespascale

et merci pour cette magnifique photo , quel beau paysage..Je te souhaite un bon samedi

mon amie et te dis à bientôt bien sûr , bonne soirée

et douce nuit ma belle .Ici le continent se réveilles peu à peu.Je passes dire bonjour à tout le monde .On se revoir sur nos boîtes comme d'habitudes .Je t'embrasse , porte toi bien , ton amie du continent toujours là de bonne heure et de bonne humeur ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle , déjà debout c'est rare de te voir connecter aussi à cette heure ? mais c'est un plaisir de te lire .Pas mal la vidéo mais tu sais qu'elle ne v'a pas rester longtemps en ligne ? ..LOL..Fais attention a toi quand même pendant cette manif on ne sais jamais çà dégénère très vite .Je te souhaite un bon samedi ma belle , porte toi bien et à bientôt .Amitié

.Rescues est magnifique sur cette photo ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien le bonjour à vous! ça va tout le monde ?

😉 Hello Camou , comment v'as-tu toi aussi ? C'est le weekend sympa deux jours à la maison , que seras ces deux jours pour toi ? bises ...Bon samedi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour a tout le monde et bon samedi pour toutes celles qui passeront chez nous ,

la table est mises servez-vous abondamment et avec plaisir

...

J'espère que toutes vous allez bien ce matin , chez moi il pleut BERCKK mais bon on fera avec , je ne sais ma journée encore mais je vais y penser avec mon homme . Je vous dis à lundi pour certaines et à demain pour les autres .Grox bizoux à vos loulous d'amour ceux là faut pas les oublier de les embrasser tout les matins .Amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon fin de journée Sylsyl et passe un super week-end avec ta famille et Tayzon, bien sûr........

Gros bisous et à lundi

😉 Un Ptit coucou a toi ma Vidélyne , bon weekend aussi ma belle et profites en bien .A lundi avec plaisir , gros bizoux chez toi ,

Amitié

Chut faut pas le dire un Ptit thé ensemble ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais mieu :)

C'est sur la fin de journée c'est toujours bien ;)

Mdr les blagues, bien trouver :D

😉 Coucou la miss , bien heureuse d'apprendre que tu reprends le dessus , c'est bien çà .Allez on est toutes là ma belle pour toi , Bon samedi , repose toi bien et profites en pour faire ce que tu aimes , bisesssssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne, et Mincat

Sylsyl, j'aime aussi le bonhomme de neige, super pour le recyclage des gobelets.

Vidélyne et Mincat 👌 Oui j'ai trouvé sympa le bonhomme de neige en gobelet , çà donne une idée pour s'éclater mais pas si facile que çà a réaliser , je verrais pendant les journées d'hiver si je peux en faire un aussi beau .C'est pour cela que j'ai pris la photo .Bon samedi les filles .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ca ! allez je vais vous laisser pour ce soir, bonne soirée et à demain surement !

😉

Coucou la belle Tania , comment v'as la louve ce matin ?? je serais peu être déconnecter quand tu seras là mais j'ai une pensée comme d'habitude on se vois de l'autre côté ..Je te souhaite un bon samedi ma belle et gros bizoux chez toi ..Amitié

pour la beauté du loup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les copines .. Tania enjoy un Alion usibelle mintcat vidélyne Naty sylsyl Knut ....et celles que j'ai oubliées !! Ce soir reprise de la ronde avec mon coco Monsieur Bewight !!! youpiii et demain portion d'oeuf à volonté !! hihihi

Bonne soirée les filles

😉

Bien le bonjour la belle Junlo et alors enfin tu v'as le

mater ce coq et il v'a reprendre son boulot car là c'est pas terrible , il est a la limite de se faire remplacer

, il est trop souvent sur le banc

de touche , alors de ta faute

où pas ?? .LOL.Les œufs a la coque pour moi STP merci ..Bon weekend ma belle et gros bizoux chez toi aussi ,Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NONNNNNNNNNNNNNN jai louper ma junlo de peu pg ce soir la ronde et demain ballade a deux..

Cc a toutes les filles.kiss

😉

Juste un Ptit coucou pour te souhaiter un bon weekend avec Boubou et Cassie , bien heureuse de te lire enfin.J'espère que tu v'as bien , gros bizoux à vous trois ..Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?