Donc me voici encore entrain de parler et de parler virtuellement c'est sure mais ce n'est pas grave :)
Je suis venue environ 2 à 3 fois sur ce Forum venir discuter me présenter ainsi que mon chien!
Maintenant je vais poster simplement un verset biblique que je trouves véridicité,
d'accord ou non avec moi ça fait partie de la vie mais je veux simplement partager quelque chose c'est tout!
J'ai déjà mis des photos de mon chien mais je ne sais lesquelles mais ce n'est pas grave aussi!
Je viens simplement discuter de tout et de rien des choses quotidiennes de la vie de tous les jours!
En plus, je trouves que c'est plus simple venir discuter virtuellement que dans la ''vrai vie'',
avec tous les choses qui s'est passé dans ma vie je préfères parler sur le Net..
Bref, je m'arrête ICI...
Bonne Lecture :)
Donc A+ chère collègue du Net!!!
:)
-deux nous si on est toutes devenue des amies c'est aux fils des mois et certaines des années,
-trois l'amitié virtuel ne consiste pas à un mot de temps en temps mais à prendre des nouvelles des amies chaque fois qu'elle en on besoin.
-Quatre pour avoir que le virtuel sans aucun sentiment d'amitié je ne pense pas que tu vas le trouver chez nous?!
-cinq je suis désolée pour toi mais tu ne comprend pas comme nous le sens de l'amitié virtuel qui a grandi chez nous depuis bien longtemps!!
-et pour terminer ton chien est bien beau merci du partage , bon weekend...