Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bewight et JunIo

ca va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec cette réplique demain matin c est petit dej à base d oeufs et à volonté !!! Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la squadra, comment allez vous ? bien j'espère! ici tout roule, le temps est magnifique et les alizés vont commencé à souffler régulièrement signe de la fin de période cyclonique!😁 la fraîcheur arrive doucement et ça nous fait un bien immense! je vous ai mis une photo du coq après sa ronde! demain les oeufs seront pochés, heureusement j'aime bien aussi...

un petit coin de paradis!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Naty, ihihih....tu me fais rire! es-tu descendue du train en marche??? je suis sur Wamiz pour mes chiens et mes amis, ensuite pour le jeu, le reste je ne connais pas , donc mon fan club est en dehors de Wamiz et je ne fréquente pas le forum, je n'ai pas le temps! mon vrai forum est dans ma boîte mail! lol! et sur ce post avec les intimes! voilà tout simple et vrai. Il a été décidé de ne parler que de la bonne humeur alors je te mets la photo du jour qui me fait rire!

on a l'impression que le chat a fini sa tournée en beauté, trop hilarant!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici les toilettes pour hommes amusantes, au choix! je suis sûre que certains doivent se sentir gênés...

Vidélyne tu as raison, ici, les miss viennent souvent pour leur préparation et les séances photos...mais c'est le Vénézuela qui produit le plus de miss univers ces dernières années! ah lala, la beauté...

pour le shopping de Noël, soyez vigilantes les filles, faites semblant d'être armée! ça peut servir!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cadeau pour Tania avant de quitter le post pour aller aux toon!!!

J'ai dû aller sur un site de plongée pour récupérer des infos, les gens ne respectent rien! c'est un endroit où la pêche est interdite et des plongeurs ont trouvé des filets de pêche en plein sur les coraux...rien de plus fragile que le corail, dur de protéger la nature....donc demain grand rapport en perspective! rhoooo🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week end à toutes les poulettes sans exception et à notre beau coq devenu à moitié sauvage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une autre vue du château d'Amboise! RHOHHHHH TANIA!

c'était un petit moment humoristique avant de vous dire au revoir!

mrd! le coq a été mis à prix!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon pour le doublon!😳

de la couleur pour Samedi! bye!
Camou1
Camou1

bien le bonjour à vous! ça va tout le monde ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?