Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natidog, mintcat, enjoyhamster... et toutes les autres, désolée, j'en zappe toujours !! je vous souhaite une très bonne journée

Bonjour Tania28700,

Bon week end à toi aussi.

Tania28700
Tania28700

merci les filles, je vois que vous m'attendiez avec impatience presque !! non je fabule !! 🙂

Diner, il me reste du porc demi sel, poitrine, et saucisses fumées avec flageolets/carottes pour ce soir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bien Natydog et ce week end je vais encore plus essayer de me "métamorphoser" en chat.

Ils n'ont pas de sentiments de haine, méchanceté , jalousie comme nous les humains (enfin surtout certains humains) j'aime leur compagnie.

C'est vrai que les animaux sont plus cool ...

Moi aussi j'aime leur compagnie.

Tania28700
Tania28700

Bon we, Naty à toi aussi !

Rien de particulier ici de prévu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujour natydog et Mitcat

Bonjour Alion !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania :)

Natydog c'est ton chien sur votre photo profil ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je dois passer à la coopérative acheter du bon fromage.

Bonne soirée Enjoyhamster, Un Amour Lion, Natydog, Tania.

Bon week end à toutes et à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania :)

Natydog c'est ton chien sur votre photo profil ?

Non ce n'est pas mon chien Alion .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mintcat une coopérative c'est pareille qu'une fromagerie ?

Bonne soirée

Bon week end

Un Amour Lion
Un Amour Lion

A désoler sinon vous allez bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?