Désolé Sylsyl je ne voulais pas faire du trouble je voulais simplement discuter avec vous tous!
Merci quand même! Au moins j'aurais essayer :)
Donc je vous laisse parler entre copines et je m'arrête Ici dans le fond encore là ce n'est pas plus grave qui faut!
Bref bonne journée à tous!
Amanda
😉Bonjour Liubow ,pour répondre a ce message bien froid , je vais te dire une chose : déjà tu dis que l'on te répond pas , mais il faudrait que tu viennes chaque jour où plusieurs fois dans la semaine car je sais qu'on a toutes nos vie et wamiz n'est qu'un bon moment qu'on passe entre amies:) comme je t'es dit sur mon autre commentaire ici on se connait depuis longtemps et l'on a appris sur chaqu'une chaque jour qui passait, c'est pour cela que notre amitié a grandie , si tu vois que t'a pas ta place pose toi la question : pourquoi? tu dis que tu passes et qu'on est des collègues du net et bien chez nous c'est pas comme çà?! on est des amies et non des collègues çà on le garde pour le taf!!! on a appris a se connaître et se découvrir, toi tu arrives et tu ne répond pas aux questions que les filles t'on posait et tu dis qu'on ignore, a moi tu ne m'as rien demandée pourquoi donc ?! tu vois là je pense pas que tu vois les choses comme nous toutes , et je peux parler aux noms de toutes de chez nous...Bon dimanche