Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

si tu ma aider pour les mesures et pour savoir qu'elle recette je vais prendre

Bien chaque vendredi ma classe cuisine une région de France pour les servir au clients :)

désoler de t'avoir donner faim 😁

😉Coucou U.A.Lion houlàlà tout ce que j'aime 😋MIAMMMMMMMMM!!! la choucroute j'en ai manger il y a deux jours trop bon çà .Quand aux cuisses de grenouilles j'adore mais je suis là seule à la maison alors j'en fais pas souvent , plutôt des St jacques et des gambas çà c'est bien bon aussi .Les éclairs j'aime pas tout ce qui est au chocolat et c'est pas bon pour moi .Alors je vais me contenter de la tarte au citron meringuée de Tania HUMMMMMMMMMMMMMMMM!!Bonne journée la miss , ce soir c'est le weekend alors que la journée soit vite passer , je te souhaite , bisesssssssssssssss

PS) pour toi

Bonjour

Oui mais les gambas vous les cuisiner comment ?

Oui aujourd'hui week end enfin😁

J'aime bien t'es tooniz il sont bien comment tu mes les tooniz sur le forum ?

Bonne journée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Qu'est-ce que vous mangez ce soir chez vous ? ✌

Encore de la pizza. En fait, hier j'étais inspirée et j'en ai fait deux dont une tomates, champignons et beaufort.

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas ce soir je laisse mes parents faire :D Mais je pense que ce sera pattes à la carbonnara :P

Miam les pizzas tu mreserves une ptite part :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Naty merci de cette précision OK vue sous cette angle j'accepte C'est vrai que le mélange de pays font de magnifique enfants , j'adore , bravo profites en bien car c'est aussi vrai ils partent très vite quand ils veulent quitter le nid .Mais si tu les as bien élever et je le pense , ils seront toujours près de toi car rien n'échange une maman comme dit si bien les miens On est toujours bien auprès de sa maman Les enfants pour moi c'est ma raison de vivre et ne pas les voir je ne pourrais pas , mais j'ai de la chance ils passent toujours l'un après l'autre où souvent tous ensemble .Comme je leur dit si bien vous vous êtes fais des signaux pour le raliment chez maman Bonne journée en ce jeudi et bizoux chez toi , la famille faut là garder unie ,pour moi c'est la plus belle chose qui fais battre mon cœur .

Bonjour Sylsyl,

Je suis bien d'accord la famille les enfants c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus important .

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Hello Alion! et bien tu m'as fait saliver avec tes plats et ta discussion avec Tania, bande de chipies gourmandes! moi j'adore les cuisses de grenouilles et les escargots aussi, quand au boudin n'en parlons pas, une partie de ma famille vit dans le Berry et tuer le cochon pour la charcuterie fait partie d'un rituel bien organisé!

à bientôt!

Bonjour

Désoler de t'avoir fait saliver😁

Tu fait le boudin blanc ou noir ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi je ne sais pas ce soir je laisse mes parents faire :D Mais je pense que ce sera pattes à la carbonnara :P

Miam les pizzas tu mreserves une ptite part :P

oui je te l'enverrais par téléportation hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je l'attends avk impatience Hahaha :D

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ce soir j'vous prendrais des photos de ma boule de poil en ce moment elle est trop marrante et trop mignonnnnnnnnnneuhhhh ♥

Oh oui j'aime les belles photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Tania, Junlo, Natydog, Céline, les étudiantes Un Amour Lion, Nina, Camille...

A toutes bonne journée

Bonjour Mintcat comment vas tu ? Enfin c'est le week end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir j'vous prendrais des photos de ma boule de poil en ce moment elle est trop marrante et trop mignonnnnnnnnnneuhhhh ♥

Oh oui j'aime les belles photos.

Haha je pense que tu ne seras pas déçu par la ptite top model qui va poser pour les photos, si elle bouge pas trop sinon ce sera dur :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?