Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir j'vous prendrais des photos de ma boule de poil en ce moment elle est trop marrante et trop mignonnnnnnnnnneuhhhh ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas quand pouvait travailler le samedi au lycee

Oui malheureusement jaurai préféré ne pas le savoir aussi :) bon jfinis a 11h30 mais la semaine prochaine a 12h30 c long, surtout que ca fait 2h00 de francais et 2h00 de physique ou 2h00 de francais et 1h00 de physique ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Naty, te voilà dans le train, moi j'ai aimé ta blague des oiseaux, quelqu'un m'a envoyée un jour toutes les blagues des oiseaux, y en a un paquet...j'aime l'humour noir d'encre même mais en privé bien sûr car tout le monde n'apprécie pas! moi aussi je vis au milieu de gens de couleur et eux sont pires que nous pour les blagues... oui tout est entre les lignes et au dernier degré! éhéh!!!

Tu dois aimer aussi les blagues du CHAT

Bonjour inespascale,

Oui j'adore les blagues du chats ...

Celles des oiseaux je les connais moins mais certaines sont pas mal aussi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ta pas du tous de chance d'avoir cour le samedi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania comment vas tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta pas du tous de chance d'avoir cour le samedi

Ouais c'est clair mais j'ai pas le choix

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Tania,

Ta deuxième image n'est pas passée.

Oh tu nous abandonnes déjà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que vous mangez ce soir chez vous ? ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naty, j'ai oublié de te dire, tes enfants doivent être beaux! les mélanges sont souvent heureux!!!

je t'explique aussi ma vision du web et du jeu, car pour moi Wamiz c'est un jeu et un lieu d'amitié pour animaux et humains! je me connecte en soirée pour vous, parfois un moment plutôt si je peux...Si, je dis bien SI, je suis en train de jouer pour un challenge, je peux me connecter toute la journée afin d'assouvir mon adrénaline du chiffre!

Je suis retraitée et fais du bénévolat pour l'administration, je gère mon emploi du temps et mes congés.

donc je décide de mon temps libre et le jeu en fait parti! t'es arrivée en plein dedans, la semaine dernière avec le quizz et cette semaine avec les toon...je me fixe un chiffre à atteindre et j'attaque!

Après le jeu perd son intérêt car j'ai atteint mon objectif et je reste tranquille jusqu'à la prochaine montée d'adrénaline!!!🤣

là tu ne vas pas me voir beaucoup, j'ai explosé les scores! ihihih!

Inespascale : oui mes enfants sont magnifiques lol

Ah oui j'ai vu tu attaques fort , un peu trop fort des fois même attention que cela ne te retombe pas dessus tu sais que la roue a tendance a tourner ...

En tous les cas toutes ces mesquineries en font rire plus d'un ...

bien que Isabella73 a récoltés beaucoup plus de votes ici sur le forum que toi

ce qui veut dire que beaucoup plus de personnes sont d'accord avec elles qu'avec toi.

Moi je ne la connais pas et comme je te l'ai déjà dit je reste neutre ne veux pas entrer dans les conflits.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Vidélyne, bon week end à toi aussi.

Sylsyl, j'aime aussi le bonhomme de neige, super pour le recyclage des gobelets.

Inespascle a écrit :

" ton chat a le droit d'aller voir ailleurs même castré, le principal est de bouger...hou! les minettes de Roméo..."

les animaux ont besoin de sentir les odeurs des autres et de la nature! c'est la vie!"

Je préfère dire que nous nous sommes mutuellement "adoptés".

Mais quand il sort, j'ai peur à cause des accidents et surtout à cause d'individus méchants, ce chat est trop confiant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?