Naty, j'ai oublié de te dire, tes enfants doivent être beaux! les mélanges sont souvent heureux!!!
je t'explique aussi ma vision du web et du jeu, car pour moi Wamiz c'est un jeu et un lieu d'amitié pour animaux et humains! je me connecte en soirée pour vous, parfois un moment plutôt si je peux...Si, je dis bien SI, je suis en train de jouer pour un challenge, je peux me connecter toute la journée afin d'assouvir mon adrénaline du chiffre!
Je suis retraitée et fais du bénévolat pour l'administration, je gère mon emploi du temps et mes congés.
donc je décide de mon temps libre et le jeu en fait parti! t'es arrivée en plein dedans, la semaine dernière avec le quizz et cette semaine avec les toon...je me fixe un chiffre à atteindre et j'attaque!
Après le jeu perd son intérêt car j'ai atteint mon objectif et je reste tranquille jusqu'à la prochaine montée d'adrénaline!!!🤣
là tu ne vas pas me voir beaucoup, j'ai explosé les scores! ihihih!
Ah oui j'ai vu tu attaques fort , un peu trop fort des fois même attention que cela ne te retombe pas dessus tu sais que la roue a tendance a tourner ...
En tous les cas toutes ces mesquineries en font rire plus d'un ...
ce qui veut dire que beaucoup plus de personnes sont d'accord avec elles qu'avec toi.
Moi je ne la connais pas et comme je te l'ai déjà dit je reste neutre ne veux pas entrer dans les conflits.