Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Enjoyhamster et Un Amour Lion,

C'est vrai tu travailles le samedi matin. Mince donc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou de rien :) sa me fait plaisir que tu va mieux

Moi tous va bien j'ai juste trop hâte être se soir

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Boujour natydog et Mitcat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, vous etes tous en week-end la ? Mdr jsuis la seule à travailler le samedi le seum :D

Coucou Mintcat et Natydog comment allez vous ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu travaille pourquoi ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh bonjour Natydog

Tu vas bien ?

Tu travailles aussi demain.

Pour ma part je n"ai pas d'activitée rénumérée actuellement, je fais un peu de bénévolat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Travail le samedi matin au lycée :) Haha le big seum ..........

Citer
Tania28700
Tania28700

aux jeunettes et aux plus vieilles !!

je vois que vous avez commencé sans moi pour papoter, heureusement, je viens de rentrer !! 🙂

Il semblerait que le fameux tigre n'en soit pas un, mais un gros félin : puma ? gros chat ? en tout cas j'ai vu une interview du directeur de cirque pinder (voila que j'ai un doute sur le nom du cirque), et il est prêt à récupérer le gros minou qui est recherché !! mais ce midi, j'entendais à la radio "si danger, on l’abat !!"

Eh oui, il va bien y avoir un mec qui va paniquer... à suivre !! mais croisons les doigts pour ce félin !!

Usibelle, toujours battante ! fais gaffe à toi, mon amie !

Coucou Vidélyne, bon we, à lundi !! avec pleins d'histoires croustillantes !!

Sylsyl, Ines, Junlo, Mintcat.... et compagnie, je vous souhaite [img|tania28700_5466232a5b061.gi à plus tard surement, je vais voir les posts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je savais pas quand pouvait travailler le samedi au lycee

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?