Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, quelle pêche!!! avec les gifs et les blagues!

j'ai décidé de vous mettre l'eau à la bouche et pas avec de la pluie!

à la plage et nulle part ailleurs!

des gens heureux!

le bar de la plage...et glou...et glou!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est un spécial videlyne pour le bureau et la remercier de ses bonnes blagues!

pour Knut qui vadrouille je ne sais où et qui a disparu !!! une petite traduction toute mignonne!

pour Usibelle une vraie maman chat! non Usibelle le coin n'était pas si dur car je lisais vos messages avec intérêt!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dieu ne pouvait être partout, pour cela il a créé les mères! traduction pour Usibelle

pour Sylsyl qui sait si bien remettre en jeu les challenges de la vie!

pour Mincat un bout de plage pour courir après son chat tant qu'elle voudra!

un bonjour à Tania du haut d'une belle plante à la nuit tombée, quand les loups commencent à sortir... merci pour les belles photos de la fête du loup!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la nature est trop belle pour occulter ses détails!!!

ce qui fait un jardin est la main qui s'y pose!!!...

les couleurs ravivent le coeur des hommes!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour terminer la soirée pour moi et vous dire bonjour les amies, je voulais partager un texte sur la démocratie, oui je sais un peu sérieux mais tellement intéressant...et d'actualité! pourtant il n'est pas tout jeune mais il est la vie des hommes à l'état brut!

belle journée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle Inespascale , tu nous en mis pleins les mirettes

de tes îles ce matin ? ...Quel beaux rêves je vais avoir toute la journée ..MERCI 👏 c'est génial ma belle ,

de si beaux paysage pour débuter ce mercredi en beauté c'est trop cool

j'adore ma belle .

Je te souhaite pleins de bonnes choses en ce mercredi , passe une bonne nuit et reviens nous faire rêver , les gambas

c'est mon plat préféré purée là tu m'as fais saliver mon amie , attends garde moi une assiette j'arrive

au plus vite ..gros bizoux mon amie et reviens vite nous en redonner

.....Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale de tous ces petits instants de rêves. Cela faire toujours du bien avant de commencer une journée de travail.

Les fleurs sont magnifiques sans parler des plages.............. Quel bonheur d'avoir fait votre connaissance.

et restez fidèle à vous même.........
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les copines !!! En ce beau mercredi je vous souhaite une agréable journée . La journée

des n'enfants pour certaines youpi quel

belle journée ?..LOL...Pour d'autres le bureau moins décontracte mais bon quand faut y aller on y court pas , mais on y va !......Bonne journée

à toutes mes amies et prenez soins de vous

, gros bizoux à vos loulous , le miens est repartie sous sa couette , amitié

les filles ...

.

Tania28700
Tania28700

les filles !

Mes messages sont ridiculement tristes par rapport aux autres !! 😳

Waou quelles jolies photos !! moi aussi je viens de saliver !!

Au fait j'ai mis des photos de la fameuse rencontre cl, à mehun sur yèvre ! où génésys a trinqué !

je vous laisse j'ai du taf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Superbes photos en arrivant sur wamiz, ça fait du bien !!!!!

De superbes photos, un bon thé entre amies, rien de tel pour commencer une bonne journée.

Mon ordi me joue des tours ce matin. J'ai certaines lettres qui ne veulent pas s'écrire....... Les touches doivent être un peu fatiguées.

Comment vas-tu mon amie à quelques jours de la reprise du travail ?

Bon, je te laisse pour le moment. Encore une gorgée de thé (il est toujours très bon ton thé) et hop, je vais aller dire bonjour au reste de la compagnie.......

à plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?