Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toutes les autres, Tania, Mintcat, Junlo............ bonne fin de journée et bon week-end - A lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu que tu avais eu un gros coup de mou, comme on dit par chez moi. J'espère que ce n'était pas trop grave et que tu vois à nouveau le soleil. Le soleil n'est pas que dans le ciel, il peut se trouver n'importe où. Il faut savoir regarder avec son cœur.......

Je te souhaite une bonne fin de journée, un bon week-end et à lundi.

Demain sera meilleur qu'aujourd'hui................. Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plein de gros bisous à Ma Knut...... Bon week-end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une dernière pensée pour toi, Usibelle. Fais attention à toi et Cayla. Ne prends pas de risques. Si tu vois que ça dégénère, cache-toi. Je veux te lire lundi..........

Bon week-end à lundi. Plein de gros bisous à toi et ta tribu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah !!!!!! J'allais oublier

Bon week-end Bewight

Bisous à Boubou et Cassie....... Bonne ballade avec Jun et Junlo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu que tu avais eu un gros coup de mou, comme on dit par chez moi. J'espère que ce n'était pas trop grave et que tu vois à nouveau le soleil. Le soleil n'est pas que dans le ciel, il peut se trouver n'importe où. Il faut savoir regarder avec son cœur.......

Je te souhaite une bonne fin de journée, un bon week-end et à lundi.

Demain sera meilleur qu'aujourd'hui................. Bisous

Merci beaucoup Vidélyne, ce sont les messages comme celui que tu viens de m'envoyer qui me réconfortent, et oui c'était un gros coup de mou, mais jme sens mieu maitenant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous Ma Belle. Je me déconnecte, ça y est, je suis en week-end. A lundi

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjours Sylsyl , Tania, Céline, Usibelle ,Inespacable ,Vidélyne ,Mintcat , Enjoyhamster et les autres

Comment allez vous ?

Enjoye comment va tu ? Depuis hier

Merci pour se que ta écris sur mes tonniz c'est touchant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A lundi :) bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma belle, je vais beaucoup mieu et c'est moi qui te remercie pour les tooniz, ca me va droit au coeur, ca m'a fait beaucoup de bien, après ce qui s'est passé !! et toi comment vas-tu ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?