Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a ma Ptite Knut , bien reçue ton mail ma chérie te réponds dans la journée . Comment tu v'as se matin , je sais tu cours encore

et peu de temps pour passer chez nous , pas grave on pense à toi quand même .Bon vendredi et à plus tard ce soir weekend

pour toi aussi avec ton chéri

je te souhaite et sans mal de dents

bien sûr ..Gros bizouxxxxxx momon toujours une pensée pour toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Je reviens plus tard les filles , je vais sortir mon fauve ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Alors, à fond dans le travail ? Tu as pris un café pour ne pas être comme ça ? Hihi!

Bonne dernière journée de la semaine

Mintcat
Mintcat

Je vais repasser Sylsyl et il faut aussi que je pense aux cadeaux, le temps passe si vite.

Cet après midi le ramoneur passe pour la cheminée.

Ah ces garçons, ils tiennent rarement en place mais ton fils devrait quand même faire attention car ce n'est pas rien. Heureusement que tu es là pour t'en occuper, il a de la chance.

Bon, il faut y aller .(pour moi aussi !) A plus tard Sylsyl et Junlo.

Bonne matinée à toutes et tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat écoutes en ce moment c'est plutôt la forme alors je surfe sur la vague

Car étonnant cette forme pour un début d'hiver !! d'habitude suis toute patraque à cette période de l'année!! surement la perspective de mon voyage me fait tenir le coup !!! et toi comment vas tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la énième fois, et il s'agit d'un dernier avertissement avant bannissement des personnes concernées, c'est en privé que vos comptes doivent être réglés et non sur le forum. Les moqueries et petites gueguerres dignes d'une cours de récréation ne sont pas les bienvenues sur Wamiz !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat

Pour la série Grimm et bien j'attends avec impatience la nouvelle saison sur Syfy. Chaque personnage de cette série est attachante (sauf les méchants bien sûr !).

Bonjour Junlo,

As-tu vu la pub pour les nouvelles doudounes Décathlon. A chaque fois que je la regarde, je pense à ta petite Jun. Je trouve que cette pub est tout mimi............

Bonjour Tania,

Je ne bois pas de café et j'adore les éclairs au café.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou usibelle commet vas tu ? moi aussi j'aime cette pub et oui je reconnais la petite tête de renarde de ma jun !! bonne journée à toi et oui moi aussi j'espére qu'ils vont retrouvé ce tigre mais sans lui faire de mal !! et surtout punir l'inconscient qui détient ce genre d'animal sauvage chez lui !!

Mintcat
Mintcat

Bonjour Dante Pierre 2

Junlo, je vais bien surtout depuis que j'ai fini mon repassage !

Bonjour Usibelle,

Pfff! Pauvre Tigre ! Bien sûr il faudait punir cet inconscient (et tous les autres), mais pas si facile pour le retrouver, il n'as pas dù faire pucer son tigre. Tous ces trafics d'animaux sauvages, quelle honte .

12 h bon appétit. A plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mincat bon je viens de revenir d'un balade a Truffaut pour les décorations de noël ..J'en ai profiter pour faire quelques photos , et j'ai pensée aussi à des cadeaux .J'ai trouver une grosse coupe en verre pour replanter mon orchidée j'espère qu'elle me donnera enfin d('autres fleur où pas ..voilà les photos :):) la voiture du pére-noël

.le magnifique carrosse et son cheval

et une belle idée de bonhomme de neige en gobelet

et tout çà sous une belle pluie battante en sortant génial quel pas beau temps

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?