Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, que dire des magnifiques loups que tu trouves toujours !!👍

Pour toi Tania c'est toujours un plaisir de trouver de belles photos de loups en plus il fait partie de mes animaux préférer après la panthère noire bien sûr ...Tiens ma belle pour le plaisir ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ce matin, je suis allée mettre les poubelles dehors et la chatte de la voisine s'était cachée derrière un arbre pour me surprendre, la coquine.

A mon retour, elle m'a "coursée" et est passée près de moi en me dépassant à toute allure.

Parfois, comme ça, nous jouons à chat. Hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne , et bien déguste tout ceux que tu as envie mon amie c'est un plaisir partager . Et oui tu v'as avoir de la lecture , mais prend un bon

thé pour bien commencer la journée et bon courage pour le bureau , super ce soir c'est encore repos le weekend , qu’elle longue semaine tu auras eu ma belle .Bon vendredi et à plus tard , bizouxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin, je suis allée mettre les poubelles dehors et la chatte de la voisine s'était cachée derrière un arbre pour me surprendre, la coquine.

A mon retour, elle m'a "coursée" et est passée près de moi en me dépassant à toute allure.

Parfois, comme ça, nous jouons à chat. Hihi

C'est trop mignon çà , bin voilà pourquoi Roméo veux passer du temps dehors , cherche plus Mintcat il est amoureux

et a trouver sa Juliette .Oui il aime jouer c'est parfois adorable de passer du temps avec eux , même rien qu'en les regardant

Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

Oui oui, laisses las fraises, elles ne seront pas perdues pour tout le monde !

Une pensée pour toi Tania, bon courage pour tes heures de ménage.

Je t'ai trouve de l'aide.

*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSSSS Vidélyne j'ai reculer la semaine de deux jours pas terrible , Z'ai pas vue correctement le jour ...

..Voilà quand on est distraite on ne vois pas les jours passer , j'ai des dossiers pour éviter de trop chercher le matin , mais là mercredi était mal ranger , je me vire ...LOL

Mintcat
Mintcat

Sylsyl, parfois, je ne sais plus non plus quel jour on est, avec les vacances, les ponts...

Hier, j'ai failli oublier mon fils qui finissait à 16 heures.

Alors que vas-tu faire de beau aujourd'hui ?

Vidélyne, tu regardes toujours Grimm ? J'ai vu un épisode hier soir en replay et mon personnage préféré est toujours Monroe, le blutbad végétarien, j'aime bien ses expressions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une jolie photo de ma princesse les amies !! bonne soirée à toutes sans exception !!

👍..M.A.G.N.I.Q.U.E.........trop mimi aux couleurs de l'automne , Junlo bonjour et fais attention de pas là perdre dans les feuilles ta bouille d'amour ..J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon vendredi chez toi .Alors t'as motiver le coq pour ses rondes qui laisse un peu à désirer en ce moment ...Bizouxxxxxxxxxxx

merci pour ce beau partage de photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Mincat alors oser oublier ton fils quand même ..Bon je rigole mais c'est un truc qui arrive a tout le monde .C'est vrai qu'avec tout ces ponts et ces vacances pas toujours facile de si retrouver .Bon moi j'avoue que j'ai plus se problème mes enfants sont tous bien majeurs et quand aux Ptits c'est pas moi qui guère , mais parfois aussi quand ils m'appellent pour me dire ,:) mamie on vient chez toi c'est les vacances , je leur réponds encore mais t'a déjà eux des vacances le mois derniers ..Ce que je vais faire aujourd'hui , déjà un peu de ménage et faire un bon plat a mon fils , lui apporter chez lui et voir comment il v'a , son frère ma dit qu'il souffrait beaucoup la nuit , mais je pense qu'il en fais trop dans la journée , là je sais qu'il doit aller se faire retirer ses fils la semaine prochaine , mon fils m'a dit qu'il avait une cicatrice balèze houlàlà , je préfère pas là voir sinon je vais tourner de l’œil ...LOl...En suite cet aprés midi je vais faire un peu les magasins pour les KDO de noël comme d'habitude je fais un peu avant..Et toi ma belle que sera ta journée ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas toutes ces histoires et je trouve ca dommage qu'il vienne ( Molosse) s'épandre ici !!!

L'art de la communication n'est pas une science infuse !!

Sylsyl, de rien c'est un plaisir de partager avec vous ces moments furtifs captés par mon appareil photo !! vive le numérique

Ah j'ai pris le temps d'agrémenter mes commentaires ce matin !! ca faisait longtemps

J'espère que vous vous portez toutes bien !! en cette dernière journée de la semaine !!

Notre coq a perdu ses bonnes habitudes !! mais si c'est son choix on n'y peut rien !!^même pas moi ...

On l'aime quand même

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?