Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
😋😋Tania çà j'en veux trop bon j'adore c'est mon désert préférer en plus comme je suis là seule a aimer le citron et bien je l'a mange toute seule , heureusement qu'elle ne sont pas trop grande quand j'en choisie une 😋.Tania comme je t'es dit hier les cœurs
en guimauve avant que je là termine devant profilage avec mon homme et mon fils .Mais avant une bonne tranche de fondue
à la pôle car la fondue bourguignonne ont là fais en famille dimanche soir .
😋.C'était trop bon j'en pouvais plus après mais çà en vaut toujours la peine un bon repas c'est toujours cool..
Bin alors la miss , je viens de te lire , car je remonte le post depuis hier et répond à tout le monde sur différents commentaires . J'espère que tu v'as vite remonter la pente ma belle ,
la vie est pas si dur que çà quand même a ton âge ? ..On est là si tu veux parler en MP bien sûr c'est ton histoire a toi .Je te souhaite courage et bonne journée , je t'envois un peu de réconfort et Tayzon te fais une gros léchouille d'amour ..