Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Enjoy, très mignon ton gift, je vois que tu vas mieux, du cran allez! tant que tu as la santé, rien n'est jamais bien grave, il y a des solutions à tout! courage!👋

Hello Alion! et bien tu m'as fait saliver avec tes plats et ta discussion avec Tania, bande de chipies gourmandes! moi j'adore les cuisses de grenouilles et les escargots aussi, quand au boudin n'en parlons pas, une partie de ma famille vit dans le Berry et tuer le cochon pour la charcuterie fait partie d'un rituel bien organisé!

à bientôt!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania, si tu continues à parler bouffe comme ça on va grossir à vue d'oeil!...quelle galère! mes desserts sont en priorité: la tarte Tatin, la tarte au citron et le cheez-cake mais il y en a beaucoup d'autres malheureusement!😋

Bonjour Mincat, comme je l'ai dit il y a longtemps, tu aurais dû essayer la diplomatie...! tu me surprendras toujours par ta compétence innée du jugement et des évènements! elle est vraiment classe notre amie Mincat!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Junlo! mazette, cette petite Jun est croustillante pour les yeux, quelle boulette de plaisir tu as là! elle doit être dorlotée comme un BB...🙂

Hola Vidélyne, le bureau t'attend...

la semaine n'est pas fini! il faut la terminer convenablement!🤣 bises à toi et papouilles à tes chérubins!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola Señora Sylsyl, como estas ? comme toujours tu as la palme d'or du gif et de l'image avec une précision chirurgicale!lol! finalement ton fils est entre bonnes mains! ihihih😁 En parlant de lui, j'espère que la cicatrisation se passe bien et surtout que le moral reste au top car ça doit faire mal tout ça! les PTT sont passées dans ta boîte mail. Je t'envoie des

garde nous ta bonne humeur en point de mire!

Hola bewight, ce n'est pas parce que tu t'occupes de la même poule qu'il faut en oublier la maisonnée! mrd! il y a des c.ls merdeux qui traînent dans le poulailler et t'es pas là pour faire le ménage!😁 et bein! on a un drôle de coq!!! abrazo a tus perritos!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Naty, comment vas-tu? connais-tu la Martinique? j'imagine que oui! tu dois avoir une bonne réserve de rhum pour le punch...😁 le soleil en bouteille vaut bien l'autre quand on doit s'amuser!!! en Martinique il y a d'excellents rhum. Bises à la famille et peut-être un jour par ici! sait-on jamais!

KNUT,KNUT,KNUTTT, t'es où la petiote??? je t'envoie le postier du coin pour récupérer de tes nouvelles! tu me fais peur à courir partout sans t'arrêter! t'es sûre que ce sont les dents qui te font mal! lol!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Usibelle, fais attention à toi! il n'y a pas que des défenseurs de la nature dans les manifs. c'est de plus en plus incontrôlé, le mouvement de foule! un jour cela disparaîtra par sécurité!!! bcp se serve de l'indignation publique à des fins politiques ou commerciales ou les 2. Moi je n'emmènerais pas un animal sur un lieu pareil! trop peur de ne pas pouvoir le protéger. Oui belle galère cette histoire, qui divise les opinions! bon courage à toi.✌

coucou à MamieMichèle et à la jeunesse scolaire, Clara et Lblanc, Camou et peut-être d'autres... oui mamieMichèle j'ai vu Hachi et j'ai adoré ce film, la fidélité du chien est à toute épreuve, magnifique l'histoire!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

naturel!

super naturel...BYE!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les filles et notre coq

..Vous dormez tous encore je suppose alors douce nuit a vous .

Je prépare le Ptit déjeuner la table sera prête

et chacun pourra manger autant qu'il peut où qu'il veut bien sûr ..

.Je vous souhaite un bon vendredi car youpi pour certaines c'est le pieds ce soir weekend à l'horizon.Bon courage pour ce matin faudra allez dans le froid dû moins chez moi pas encore de pluie mais il pèle fort.

Agréable journée les amies et n'oublier pas de passer par chez nous pour un coucou d'amitié ..Gros bizouxx à vos loulous d'amour et une bisesssssss sur la joue à tout le monde .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il semblerait que pour certain c'est la méchanceté, qui prime ! laissez couler ! moi ce que je ne comprends pas c'est, quant j'ai quelqu'un dans le pif, je ne m’intéresse plus du tout à cette personne ! c'est déjà qu'elle n'en vaut pas un pet de chameau ! heu, c'est une expression ca ! ou est ce que je viens d'en créer une avec deux ! en tout cas vous comprendrez surement ce que je veux dire !!

😉 Coucou Tania , je suis d'accord avec toi et la journée de la gentillesse , de la bonne humeur , d'aide aux plus malheureux , donner aux pauvres et prends de soins des animaux abandonner devrait être pas seulement une journée mais tout les jours de l'année , si chacun prenez une journée a lui pour faire au moins une chose de cette petite liste , le monde s'en porterez bien mieux ..Moins de guerre et plus de compassion et d'en aide mais çà on ne referas malheureusement pas le monde avec une journée qu’apparemment certain se moque , tu sais des personnes ne savent même pas penser autour d'eux à leur proche alors comment penser à une journée de gentillesse .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu ma aider pour les mesures et pour savoir qu'elle recette je vais prendre

Bien chaque vendredi ma classe cuisine une région de France pour les servir au clients :)

désoler de t'avoir donner faim 😁

😉Coucou U.A.Lion houlàlà tout ce que j'aime 😋MIAMMMMMMMMM!!! la choucroute j'en ai manger il y a deux jours trop bon çà .Quand aux cuisses de grenouilles j'adore mais je suis là seule à la maison alors j'en fais pas souvent , plutôt des St jacques et des gambas çà c'est bien bon aussi .Les éclairs j'aime pas tout ce qui est au chocolat et c'est pas bon pour moi .Alors je vais me contenter de la tarte au citron meringuée de Tania HUMMMMMMMMMMMMMMMM!!Bonne journée la miss , ce soir c'est le weekend alors que la journée soit vite passer , je te souhaite , bisesssssssssssssss

PS) pour toi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?