Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

de rien n'est pas peur de dormir se soir 😞

Citer
Tania28700
Tania28700

Vous savez je vous trouve vraiment mignonne, les filles un amour lion et enjoyhamster, vous avez la tête sur les épaules, et on peut discuter en adulte ! ca fait plaisir !! je vous fais un gros bisou et bonne soirée, cette fois-ci je déconnecte pour de bon !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Molosse74, j'espère que votre femme va vite se remettre.

Merci Mintcat enfin quelqu'un de gentil.

Elle est toujours hospitalisée pour l'instant.

Bonne soirée à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez gagné mesdames les Pestes,

isabella73 alias LOMBONA pour les intimes,

a été admise en urgence ce matin à l’hôpital elle est toujours en soin intensif

Tout çà pour une jalousie de non vote sous vos minables toonizs ...

Vous mettez les modérateurs dans votre poche pour l'accuser de tricherie ...

Merci de votre méchanceté gratuite à l'encontre de ma femme ...

Très mauvaise journée à vous.

Quand on provoque et insulte les gens en publique depuis pas mal de temps déjà il faut en assumer les conséquences, un jour ou l'autre tout se paie! internet n'est pas fait pour les personnes qui ne se contrôlent pas! pour ma part quand on me chatouille la plante des pieds, il y a 1m73 de répondant au-dessus!

bon rétablissement et malvenue sur le post!

la peste de service!!!

🤭

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Vous savez je vous trouve vraiment mignonne, les filles un amour lion et enjoyhamster, vous avez la tête sur les épaules, et on peut discuter en adulte ! ca fait plaisir !! je vous fais un gros bisou et bonne soirée, cette fois-ci je déconnecte pour de bon !

Merci Passe une excellente soirée Tania

Gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une jolie photo de ma princesse les amies !! bonne soirée à toutes sans exception !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez je vous trouve vraiment mignonne, les filles un amour lion et enjoyhamster, vous avez la tête sur les épaules, et on peut discuter en adulte ! ca fait plaisir !! je vous fais un gros bisou et bonne soirée, cette fois-ci je déconnecte pour de bon !

Oui merci tati Tania :P ♥ Bisous et bonne soirée !! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une jolie photo de ma princesse les amies !! bonne soirée à toutes sans exception !!

Magnifique ta princesse JunIo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon si ça continu je vais m'endormir sur mon ordinateur comme ça :

donc ce vous laisse bonne nuit à toutes et à tous, et faites de beaux rêves ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise que sur le gif avec le chat sur fond noir et les papates toutes blanches (pour ceux qui voient le bug) il est censé fermer les yeux :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?