Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Insectes, non merci ou il faudrait qu'il n'y ait plus rien d'autres à manger.

Mon Roméo mange des petites sauterelles et des grillons, ça craque sous la dent.

Bon, je n'ai plus faim tout à coup !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Car on nous a dit que au lieu de cuisiner un steak de bœuf en risque de cuisiner après des steak d'insecte sauf il aura l'aspect d'un steak normal

Je ne savais pas que Roméo mangeait des insectes

Désoler de vous avoir fait perdre l'appetis

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon hier avec mon fils nous, plutôt il, a fait des éclairs au café.

Bon, niveau présentation, c'est pas terrible mais le gôut, hummm!

Je voulais mettre une photo mais mon lecteur de carte semble HS, Roh!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ton fils il c'est faire quoi comme pâtisserie

Vous avez du vous régaler

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Car on nous a dit que au lieu de cuisiner un steak de bœuf en risque de cuisiner après des steak d'insecte sauf il aura l'aspect d'un steak normal

Je ne savais pas que Roméo mangeait des insectes

Désoler de vous avoir fait perdre l'appetis

Ne t'inquiètes pas, je plaisante !

Oui Roméo a été habitué à aller dehors et je l'ai déjà vu manger, ce doit être l'instinct du chasseur car il a suffisament à manger à la maison, mais bon.

Citer
Tania28700
Tania28700

Je crois bien que je n'ai jamais mangé des éclairs café ! c'est dingue, ca ! remarque je ne bois pas de café, j'aime pas trop le gout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Du basic : pâte sablée, brisée, biscuit de savoie, clafoutis.

Citer
Tania28700
Tania28700

Quelle est votre pâtisserie préférée ? MOI c'est

, la tarte au citron !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas du tous 😳

Surement mais il vous a déjà amener une petite souris morte ?

Car le mien oui il lécher son pelage la transporter par tous pour juste s'amuser avec la queue de la sourie

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez je vous souhaite une bonne journée, je vais chercher ma fille cyrielle,

Demain dure journée ! vous penserez à moi !! 5 h de ménage !!

bisous les amies et bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?