Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Moi aussi l'hiver, j'ai la neige !

Bonne soirée.

Citer
Tania28700
Tania28700

bonne soirée et bisous à toi aussi vidélyne !

J'arrive pas à mettre des bisounours moi !! dites moi comment faire, si je veux copier un gif, ca ***** !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu choisis un gif et tu fais enregistré sous et tu mets le gifs comme une photo.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais non ca ne marche pas ! attends je réessaye lol

j'y arriverai un jour...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

je suis the best lol oh excusez moi, je m'emporte !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ma réponse n'est peut-être pas claire!

ça marche si tu mets une photos ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Non c'est clair, selon les sites, certains tu ne peux pas copier l'image, donc voila !!! mais j'en ai trouvé un que j'ai mis de coté !! ca marche !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

OK, super. A+

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais je suis fière LOL !! bonne soirée les filles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, vous allez bien ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?