Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Coucou Julia !

Donc moi je pense que le prénom influence le caractère de l'enfant...
Voila Rémy 13 ans, pas bien rapide, très stressé, il faut lui répéter sans arrêt (il a la mémoire d'un poisson rouge, quoique j'ai lu un article disant que le poisson rouge avait plus de mémoire), pas sur de lui, alors qu'il a 15 de moyenne... mon mari a eu des Rémy en apprentissage, bah c'était la nonchalance même ! je te secouerai tout ca moi !!
Coté physique il me ressemble, et le pauvre gosse a hérité de la forte myopie de sa mère !!

L'ainé, Cyrielle, 17 ans, très têtue, très timide à l'école mais pas à la maison ! on nous avait dit "ohlala, les cyrielle ont du caractère..." j'en connais plusieurs et effectivement il y a des similitudes !!
Elle ressemble à son père !

avec jyrkhos bb !

allez je vais chercher le pain !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mintcat a écrit:
« Tu vas rentrer en 6 ème Julia ? Mon fils a voulu se présenter comme délégué l'année passée. Il brasse beaucoup. »

Oui c'est ça ! Je précise quelque chose: tout le monde croit que j'ai redoublé comme j'ai 11 ans et que je passe en 6e, mais je suis née en janvier ^^'

Ah... Ça doit pas être facile ^^'
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu as de beaux enfants Tania.
Moi, l'ainé ressemble un peu à Kev Adams.
Bonne journée.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bon je vous laisses ma maison se réveilles et commence à me réclamer .
Je vous souhaites toutes de passer un bon moment ensemble et vous dit à demain .
Gros bizoux a vos loulous d'amour..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A tout a l'heure Sylsyl !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Tania un grand BRAVO ils sont MAGNIFIQUE tes enfants ..bonne journée , je décroche les filles ......
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Julia! a écrit:
«
Mintcat a écrit:
« Tu vas rentrer en 6 ème Julia ? Mon fils a voulu se présenter comme délégué l'année passée. Il brasse beaucoup. »

Oui c'est ça ! Je précise quelque chose: tout le monde croit que j'ai redoublé comme j'ai 11 ans et que je passe en 6e, mais je suis née en janvier ^^'

Ah... Ça doit pas être facile ^^' »

Ne t'en fait pas. Je sait ce que c'est, un de mes fils est né en février. De plus, en primaire, il a gardé deux ans la même institutrice et certains croyaient qu'il avait redoublé.
De toute façon redoubler n'est pas une honte, c'est avoir une deuxième chance plutôt que de ne pas suivre dans le niveau suivant.
Bon je vous laisse, je dois préparer à manger. A plus tard.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui mais je précise, comme on me fait souvent la remarque !
En plus je suis loin du redoublement, l'année dernière j'étais 6eme de la classe ^^ ! Et première en orthographe.

A tout a l'heure :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou Julia^^ Bravo pour tes notes. Niveau orthographe, je suis pas mal non plus... Comme je suis une grande lectrice... ça aide pour faire moins de fautes! Les maths par contre... c'est une autre histoire! J'arrive à avoir une bonne moyenne... mais je bosse, je bosse et je bosse!

Enfin bref... A tout à l'heure Sylsyl... ou tu es déjà de retour? Je vois que tu es encore en ligne et j'ai oublié de te dire Bravo pour le forum, c'est une très bonne idée!^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci merci !
et julia je te comprends je suis de janvier, et cela m'avait traumatisée ! la directrice était venue la veille de la rentrée dire que je redoublais la grande section !! je m'en rappelle encore...
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)