Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas rentrer en 6 ème Julia ? Mon fils a voulu se présenter comme délégué l'année passée. Il brasse beaucoup.

Oui c'est ça ! Je précise quelque chose: tout le monde croit que j'ai redoublé comme j'ai 11 ans et que je passe en 6e, mais je suis née en janvier ^^'

Ah... Ça doit pas être facile ^^'

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu as de beaux enfants Tania.

Moi, l'ainé ressemble un peu à Kev Adams.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon je vous laisses ma maison se réveilles et commence à me réclamer .

Je vous souhaites toutes de passer un bon moment ensemble et vous dit à demain .

Gros bizoux a vos loulous d'amour..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tout a l'heure Sylsyl !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Tania un grand BRAVO 👏 ils sont MAGNIFIQUE tes enfants ..bonne journée , je décroche les filles ......

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu vas rentrer en 6 ème Julia ? Mon fils a voulu se présenter comme délégué l'année passée. Il brasse beaucoup.

Oui c'est ça ! Je précise quelque chose: tout le monde croit que j'ai redoublé comme j'ai 11 ans et que je passe en 6e, mais je suis née en janvier ^^'

Ah... Ça doit pas être facile ^^'

Ne t'en fait pas. Je sait ce que c'est, un de mes fils est né en février. De plus, en primaire, il a gardé deux ans la même institutrice et certains croyaient qu'il avait redoublé.

De toute façon redoubler n'est pas une honte, c'est avoir une deuxième chance plutôt que de ne pas suivre dans le niveau suivant.

Bon je vous laisse, je dois préparer à manger. A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je précise, comme on me fait souvent la remarque !

En plus je suis loin du redoublement, l'année dernière j'étais 6eme de la classe ^^ ! Et première en orthographe.

A tout a l'heure :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Julia^^ Bravo pour tes notes. Niveau orthographe, je suis pas mal non plus... Comme je suis une grande lectrice... ça aide pour faire moins de fautes! Les maths par contre... c'est une autre histoire! J'arrive à avoir une bonne moyenne... mais je bosse, je bosse et je bosse!

Enfin bref... A tout à l'heure Sylsyl... ou tu es déjà de retour? Je vois que tu es encore en ligne et j'ai oublié de te dire Bravo pour le forum, c'est une très bonne idée!^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci merci !

et julia je te comprends je suis de janvier, et cela m'avait traumatisée ! la directrice était venue la veille de la rentrée dire que je redoublais la grande section !! je m'en rappelle encore...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wolfman
Wolfman

pour madame sourire , je sais très bien compter ,sylsyl+ inespascale+ usibelle , ça fait bien trois . vous avez réussi par votre vulgarité et votre médiocrité a faire fermer ce post un des plus anciens et des plus actifs sur le forum, avant que tu n'arrives avec tes gifs et tes ronds de jambes .maintenant tu as ouvert un nouveau post et tu te sens toute puissante ,mais ça ne durera pas ,car petit a petit les membres vont se rendre compte que tu n'es qu'une faux cul et que tu aimes te faire mousser . en ce qui concerne les mp que tu prétends recevoir je sais très bien que ce n'est que du vent .tu as réussi a faire fermer ce post c'est ton seul mèrite .

ps , quand tu ouvres un nouveau post , évite de faire des fautes , on papote entre amie ça prend un S a la fin

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?