Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Car demain on doit cuisiner le menu Alsace 😁

Merci pour le lien c'est très gentille de votre part de m'avoir aider👍

Le deuxieme lien j'avais trouver pareil c'est sur marmiton

De rien, c'est avec plaisir ! mais tu vas les cuisiner ces recettes ?

Oui demain on va cuisiner sa pour les clients

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon en quelques sortes, je ne t'ai pas trop aidé quoi ? 😞

Alors pourquoi ce repas ? tu dois recopier les recettes ? les proposer ? je suis curieuse !

Eh, tu sais quoi ? tu m'as donné faim avec tout ca !! j'ai les crocs !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

les clients ? tes parents tiennent un resto ? c'est dans le cadre de ta formation ? dis donc il faut t'arracher les mots de la bouche, chipie !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

D'ailleurs je ferai bien de regarder ma recette de porc demi sel avec saucisses et flageolets (ceux en boite, je triche, mais je les trouve toujours trop durs les vrais, même en les mettant à tremper la veille !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

si tu ma aider pour les mesures et pour savoir qu'elle recette je vais prendre

Bien chaque vendredi ma classe cuisine une région de France pour les servir au clients :)

désoler de t'avoir donner faim 😁

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Non j'ai pas de restaurent mais c'est la ou j'apprend pour mes études 😁

😁 Regarde bien ta recette

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour Loin,

Tu vas faire de belles recettes dis donc, moi je ne mange pas les grenouilles.

Coucou Tania,

alors on papote cuisine, rho vous me donnez déjà faim !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Molosse74, j'espère que votre femme va vite se remettre.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat ;)

Oui sa va sentir bon de bon matin

A bon pourquoi tu n'aime pas ?😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Mintcat, bienvenue pour gouter ! mais ici ce sont des plats qui tiennent au corps qui sont à l'honneur pour ouvrir nos papilles !!

Moi j'aime ca les cuisses de grenouille, mais c'est vrai qu'on en mange que très rarement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?