Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samedi manif a Albi par les pro barrage et le pire ils sont soutenus par les pécheurs ,il risquera d'avoir de la bagarre car les anti seront présent suite aux appels de mouvement extrémistes et normalement j'y serai avec Cayla .Les résultats des experts ce sera au mois de décembre donc un répit .Mais je pense aux zadites qui commence a supporter le froid sur le cite et félicitons les de leur courage.et quand on voit ce site on ne peut être que en colère car avant il l'y avait des arbres et de la vie dont des espèces protégées bisous a toues et tous

👏👍 Bien beau ce que tu écris Usibelle .C'est bien de soutenir une cause et d'en prendre conscience. Ce jeune homme avait toute la vie devant lui , il ne méritait pas de partir si vite pour quelque chose de noble qui défendais ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage,jouissez la vie!👌

😉Bien le bonjour et bienvenue chez nous , merci pour cette dédicace très bien dit ..Bonne journée à toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sage a dit :

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais il semblerait que pour certain c'est la méchanceté, qui prime ! laissez couler ! moi ce que je ne comprends pas c'est, quant j'ai quelqu'un dans le pif, je ne m’intéresse plus du tout à cette personne ! c'est déjà qu'elle n'en vaut pas un pet de chameau ! heu, c'est une expression ca ! ou est ce que je viens d'en créer une avec deux ! en tout cas vous comprendrez surement ce que je veux dire !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

à vous tous, mais aussi à nos deux tourtereaux, on se croirait presque de trop ici !!😁

Ca y est le bo gosse est revenu, et les pages de lecture s'amoncellent !! contente de te revoir ici !

Sylsyl, que dire des magnifiques loups que tu trouves toujours !!🙂

Inespascale, reste telle que tu es, je t'aime comme ca, moi !! 😳

Natidog, mintcat, enjoyhamster... et toutes les autres, désolée, j'en zappe toujours !! je vous souhaite une très bonne journée

une pensée particulière à enjoyhamster, qui a besoin de gaieté en ce moment, "courage ma belle, la vie est long d'être un long fleuve tranquille, tu sais que je suis là si tu as besoin ! je t'embrasse"

Je vous laisse, j'ai lave vaisselle à vider, table à mettre, totof va rentrer et ca a intérêt à être prêt, remarque il travaille ce tantôt, moi pas !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez gagné mesdames les Pestes,

isabella73 alias LOMBONA pour les intimes,

a été admise en urgence ce matin à l’hôpital elle est toujours en soin intensif

Tout çà pour une jalousie de non vote sous vos minables toonizs ...

Vous mettez les modérateurs dans votre poche pour l'accuser de tricherie ...

Merci de votre méchanceté gratuite à l'encontre de ma femme ...

Très mauvaise journée à vous.

Citer
Tania28700
Tania28700

qu'est ce que c'est que ce truc !! je ne vous permettrai pas de me traiter de peste, je ne vous connais pas, et encore moi cette personne !! si vous avez des comptes à régler avec certains membres, faites le en mp, car là franchement ca frise le ridicule, entre adultes en arriver là ! j'en resterai là avec vous !

Bon alors, journée de la gentillesse on disait...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce que c'est que ce truc !! je ne vous permettrai pas de me traiter de peste, je ne vous connais pas, et encore moi cette personne !! si vous avez des comptes à régler avec certains membres, faites le en mp, car là franchement ca frise le ridicule, entre adultes en arriver là ! j'en resterai là avec vous !

Bon alors, journée de la gentillesse on disait...

Ce n'est pas contre toi tania juste ines et syl

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou Zanaya !

Allez on se détend !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?