Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl ouiiiiiiiiiiiii je l'ai retrouvé enfin si on peut dire car je l'avais pas vraiment perdu !!! hihihi

ma jun ne fait pour le moment pas de réelle bêtise !!! a part s'accrocher a ma robe quand je me lève et me suivre comme ca accrocher !! c'est trop drôle !!

Pour ce qui est de son boulot je lui laisse le temps de le faire !! c'est à lui qu'il faut dire ca lol!!

Je vais essayer de le motiver !! j'ai ma petite idée !! une ronde en tête à tête il pourra pas me la refuser ...

Bisous et bonne journée à toi et j'espère que ton fils va de mieux en mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles mintcat tu as raison des règles pour chacun et le respect mutuel..

Bonjour à tania ma copine, inespascale on se voit très prochainement !!

Céline, un Alion, usibelle, vidélyne, Camou enjoy et naty une bonne journée à vous !!

Mon coco je te dis a taleur gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

ça y est record battu pour les tooniz du 12/11/14: 198 contre 151 !!!😁

j'avais fait le challenge sur 200 mais c'est sans compter avec le téléphone! même en congé il faut répondre c'est la moindre des choses.... je reviens, je vais dîner!!!

😉

Salut ma belle des îles ..Félicitation en tout t'es là meilleur ,

bravo a toi tu le mérites

, tes mises en scène sont véridique et bien rechercher , rien à dire t'a le bon bagou .

..J'adore on fêtera çà sur la plage ensemble sous un magnifique coucher de soleil auprès d'un grand feu .Bonne nuit ma belle , dort bien le repos de la guerrière bien mériter .

J'espère te lire encore et encore car le matin t'es mon bol de bonne humeur

, ma tartine d'humour et là je rigole pour de bon ..N'est pas Féa

qui peut où qui veut ?.LOL..à bientôt mon amie

toujours agréable de passer un moment avec toi même avec le décalage horaire on est toujours ensemble ..Amitié , je t'embrasse .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel bel exemple d'amitié.

Hé oui Sylsyl, les chats aussi peuvent se comporter comme de "petits chiens "et être très attaché aux autres membres de la famille. Chez nous, des règles pour tout le monde et du respect.

Bonne journée et à plus tard

👍 Tout à fais d’accord avec toi Mincat. Très attachant ces boules de poils .Chez nous aussi les animaux de la maison ont toujours fais partie de la famille . Le respect et le douceur est de rigueur , j'ai élevée mes enfants comme cela en leur précisant que les animaux n'étaient pas des jouets et qu'ils ressentaient tout eux aussi .Aujourd’hui je fais là même chose avec mes petits enfants .C'est normal les animaux ne devraient pas souffrir , mais les humains font dû mal à leurs proches donc faire dû mal à une animal pour eux c'est chose banal.Quel gâchis parfois .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, j'ai été Impériale, tu me connais, les chiffres c'est mon truc! Joséphine m'a prêtée son diadème pour honorer l'évènement! et tout le monde est invitée pour la réception!

Tania d'Amboise prépare ta robe, la tenue de consécration est de mise! tu le sais toi qui côtoie le beau monde!

pour toutes mes amies , les élégantes du post et notre coq préféré!

👏

Et bien Madame cela vous v'as à ravir

, j'en remercie Josephine que j'adore trop marrante celle là ..

..J'ai préparer ma robe pour cette soirée , je serais à la hauteur de vos désirs pour garder la classe comme d'habitude ..

.Ici on fait la fête toutes les occasions sont bonnes à prendre ...Voilà ma tenue pour cette soirée de festivité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à notre capitaine Sylsyl qui sait si bien prendre la vague et rejeter les algues inutiles!!!

le mauvais temps est aussi parfois un passe temps en attendant le soleil!

Comme je l'ai dit, je suis allée dans l'enfer de la médiocrité pour mieux apprécier la valeur de mes amies (s).

De temps en temps il faut goûter la lie pour se bonifier et renaître en qualité et sagesse!

Donc bientôt vous aurez des toon à la hauteur de vos personnalités, humour, amitié, sentiment, vérité!

à chacun sa retraite, le coq est parti, moi je suis allée à la mine!!!🤣

la paix intérieure est un baume aux essences naturelles!(IP)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un grand bravo a toi aussi Usibelle pour ton lot

..C'est cool de gagner même un peu de pas grand chose , on moins tout le monde a participer pour le plaisir .J'avoue je n'es pas jouer , j'ai été déçue de l'autre jeu , le fameux tableau de son animal où il fallait payer plus chère que tout les promo qu'on nous offre sur le net..Donc là çà a été sans moi les filles mais félicitation à toutes .

.Bravo pour gâter vos loulous .Amicalement bonne journée à tout le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le mot de la fin sera pour toi ma Knut

..Bonne journée ma chérie , ici brouillard et fraîcheur ce matin

, mais hier beau soleil avec du vent mais la journée a été agréable .J'en ai profiter pour faire quelques magasins avec mon homme , HA!!..noël qui arrive purée çà v'a encore être la fête et les cadeaux ..Mais là j'ai que regarder , je suis toujours dans mon changement et rangement de toutes mes pièces de la maison , donc j'ai fignoler avec mes rideaux hier toutes les fenêtres ont été vêtue .Bon la corvée des carreaux c'est mon homme qui s'en es charger

, çà c'est trop cool.Allez ma belle je te souhaite un bon jeudi ma Pitchounette et te fais un gros bizouxxxx ,momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE les amies et toi joli cœur , je vogue vers une île de repos pour la journée ..Je reviendrais bien sûr pas de panique .J'ai fais mes devoirs et répondue à tout le monde .Là le capitaine a besoin de repos ..

...Bonne journée à toutes et à toi aussi qui passe en cour en air et qui a déserter son boulot de garde du corps ...Gros bizouxxxxxxxx à tout le monde.

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage,jouissez la vie!👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?