Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat je ne t'avais pas oublier non plus .Je remonte le post depuis mon absence et poste un mot de réponse a chacune d'entres vous , j'allais arriver sur toi ...LOL...En douceur bien sûr

. Comment v'as-tu ce matin ? Bien matinal ma belle , que sera ta journée ? .Alors as-tu trouver ce que trafique Roméo ?..Moi je l'es vue avec les jumelles regarde un peu :):)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Bewight,

Alors de retour au poulailler, finalement le retour au bercail à du bon même si parfois on cherche de nouveaux horizons.

Bonne journée à toi et à tes loulous, bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ma pensée du jour :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est compliqué 🤧 ... jvais bof bof quoi mais quand jvous parle sur wamiz ca mremonte le moral

😉 Coucou la miss , bin alors tu nous fais une petite baisse de moral .Tu sais on est là nous si tu as besoin d'une épaule où d'une oreille . Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi et allez garde le sourire , la vie est belle et il y a pire ailleurs , c'est ce qu'il faut ce dire quand çà v'as pas ..Gros bizoux la chipie de chez nous ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl,

Oui, c'est ça Roméo fait la fête avec ses amis !

Je ne m' inquiète pas, je sais que tu réponds à tous (ça en fait du monde) et même si tu as un oubli (cela peut arriver à tout le monde) pour moi il n'y a pas de soucis.

Roméo monte la garde dans le jardin et il y tient.

Ce matin il a accompagné mon mari puis mes fils jusqu'à la voiture (pour ne pas qu'ils s'égarent) puis est rentré tranquillement.

Aujourd'hui je ne fais rien de spécial, un peu de paperasse. Et puis il y a toujours du rangement à faire (je suis un peu maniaque).

Je te souhaite une bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey un petit coucou du soir comme jai promis a certaines un petit mot...

Je tiens toujours mes promesses...

Comment allez vous..je reviens d'une longue periode de voyage romantique en compagnie de ma junlo...alala jai ramener un petit bout de paradis et des etoiles pleins les yeux...sans oublier une montagne d'oeufs et oui on va rien se cacher.mdr

Passez toutes une bonne soirer.bisou

😉Hello le coq , alors tu décides enfin de montrer ton bec

?? On ne compte plus beaucoup pour toi nous

?? tu n'as qu'un horizon mon ami :)

Junlo bon j'avoue qu'elle est bien mignonne la gazelle donc tu es un peu pardonner ...Profite bien de ce jeudi mon ami et garde la pêche .Bizoux a vous trois ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Mincat toujours quelques chose a faire dans une maison .Moi je continues aussi mon rangement de printemps ..LOl..quand j'ai décider je passe partout , rien est épargner , et cela fais rigoler mes hommes de la maison :) "" chaud devant la tornade v'a passer par là aussi ""..Roméo c'est mignon d'aller jusqu'à la voiture .J'avais une chatte Filipine qui le matin allait jusqu'au collége de ma fille et l'a cherchée dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer dans la classe et se couche sur son sac .Et oui souvent le directeur du collége m'appelais pour récupérer la chatte car , même si elle dormait sur son sac , cela perturber la classe ..Parfois c'était drôle mais souvent il fallait l'enfermer dans la chambre surtout quand j'étais obliger de sortir plus longtemps .Ils sont mignon quand même nos animaux et tellement humain parfois que certains devrait en prendre leçon.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles

Usibelle et Inespascale félicitation à vous et à tous ceux qui ont gagné.

Tania, Junlo, Natydog, Céline, les étudiantes Un Amour Lion, Nina, Camille...

A toutes bonne journée.

Un coucou spécial pour Enjoyhamster, les bons moments vont revenir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon coco n oublies pas que je débarque samedi matin on se prend un ptit dej place d armes !! le président ou le bureau ??

😉

Coucou Junlo alors heureuse t'a retrouver ta moitié

?..Enfin il faudrait avoir à le laisser un peu bosser celui là ?

.Il ne fait plus ses rondes et c'est l’anarchie par moment , n'importe qui rentre chez nous , comment çà il est sen-sait monter

la garde , tu nous l'as retourner

, il n'a plus la tête au poulailler ...LOL..Bon ma belle comment tu v'as ce matin ?? et ton Ptit bout d'amour Jun çà roule toujours chipie ? que fais t'elle comme bêtise ? ..Bon jeudi ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Quel bel exemple d'amitié.

Hé oui Sylsyl, les chats aussi peuvent se comporter comme de "petits chiens "et être très attaché aux autres membres de la famille. Chez nous, des règles pour tout le monde et du respect.

Bonne journée et à plus tard

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?