Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la jeunesse, dis donc Enjoy remets du tonus à ton moral et fonce, ne te laisse pas aller!

Tania , tu m'as fait rire avec ta belle mère, ça doit payer à la maison!!!bisous à tes loulous de toute beauté et bonne vidéo!😋

Jun a retrouvé le coq! ça c'est un scoop!

le coq a retrouvé le poulailler...autre scoop!!!

ça va être la fête au village!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Vidélyne toi qui passe en courant sur la pointe des pieds...mais qui sait si bien dispenser la gentillesse et l'amitié!

à notre capitaine Sylsyl qui sait si bien prendre la vague et rejeter les algues inutiles!!!

le mauvais temps est aussi parfois un passe temps en attendant le soleil!

Comme je l'ai dit, je suis allée dans l'enfer de la médiocrité pour mieux apprécier la valeur de mes amies (s).

De temps en temps il faut goûter la lie pour se bonifier et renaître en qualité et sagesse!

Donc bientôt vous aurez des toon à la hauteur de vos personnalités, humour, amitié, sentiment, vérité!

à chacun sa retraite, le coq est parti, moi je suis allée à la mine!!!🤣

la paix intérieure est un baume aux essences naturelles!(IP)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Knut, non ne saute pas on a besoin de toi!

gros bisous à toi et ta petite puce! ah les dents...👎

BON JEUDI, ON SE VOIT AU COURONNEMENT!!!😁

BYE!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que tu es contente d'avoir gagné à ton duel de la médiocrité

Couronnée pour sa médiocrité

Bravo tu es la plus médiocre de nous 2 ...

😠 Je n'aurais qu'un mot a dire :

La porte du chez nous est toujours ouverte pour les amies et notre coq :):) Donc tu n'es pas là bienvenue ici .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je viens pour répondre à tania (mais bonjour tout le monde quand même ^^)

Normalement ils vont t'écrire pour dire que tu as bel et bien gagné et ensuite oui un envoie par la poste de ton lot :)

En tout cas félicitation à toi et à ceux et celles qui ont gagné :)

😉

Bonjour Zanaya et bienvenue chez nous .Félicitations 👏 pour ton gain aussi c'est gentille de nous en faire partager ton plaisir .Bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, il n'y a plus personne !!

Eh j'ai gagné au concours !! une dog videocam !!!! yes yes yes ! une question : vous savez comment on a notre lot ? un envoi par la poste ? j'en reviens pas !! génial !! 🙂😁

😉

Hella Tania félicitation a toi aussi la louve .

.Bravo c'est cool de gagner et çà fais toujours plaisir au moral

.Je te souhaite un bon jeudi ma belle et te dis à plus tard , je continue mes devoirs de capitaine , j'ai de la lecture , non pas en retard car tout les matins avant de poster je lis tout ce qui c'est écrit a la page où je me suis déconnecter hier ..Gros bizouxxxx chez toi ma belle ,Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Sylsyl, bon jeudi et à vendredi........

😉

Petit message pour ma Vidélyne et merci pour ce petit mot toujours bien sympathique ..Moi aussi je te souhaite un bon jeudi

et te dis à vendredi ma belle .Profite bien de ce jour de plus en repos

, bravo la semaine pas trop bosser , c'est cool çà n'est ce pas ??.Allez ma belle agréable journée et à demain , gros bizoux chez toi mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Juste pour te dire MAGNIFIQUE cette photo trop belle les couleurs ma belle çà réchauffe le cœur ...

Pour toi ma belle amie

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Que de lecture ce matin ou comment bien commencer la journée.

Bonjour Sylsyl ,oh quelle belle photo de louve avec ses petits.

Bonne journée à Vidélyne qui se repose aujourd'hui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

J'espère que tu as passé une bonne journée auprès de ton fils convalescent.

Toi aussi apprends à lire entre les lignes car ma blague avec les oiseaux n'est pas raciste c'est de l'humour noir ...

De plus mon mari est Martiniquais , donc çà serait mal venu de ma part ...

Du coup mes fils sont café au lait lol ...

Mais bon passons ...

😉Bonjour Naty merci de cette précision OK vue sous cette angle j'accepte ..C'est vrai que le mélange de pays font de magnifique enfants , j'adore , bravo profites en bien car c'est aussi vrai ils partent très vite quand ils veulent quitter le nid .Mais si tu les as bien élever et je le pense , ils seront toujours près de toi car rien n'échange une maman comme dit si bien les miens :):)

""On est toujours bien auprès de sa maman ..""Les enfants pour moi c'est ma raison de vivre et ne pas les voir je ne pourrais pas , mais j'ai de la chance ils passent toujours l'un après l'autre où souvent tous ensemble .Comme je leur dit si bien vous vous êtes fais des signaux pour le raliment chez maman ?..LOL...Bonne journée en ce jeudi et bizoux chez toi , la famille faut là garder unie ,pour moi c'est la plus belle chose qui fais battre mon cœur .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?