Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit ma junlo samedi tu men feras un vrai tout sucrer..je l'attend avec impatience tu n'y echappera pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

ça y est record battu pour les tooniz du 12/11/14: 198 contre 151 !!!😁

j'avais fait le challenge sur 200 mais c'est sans compter avec le téléphone! même en congé il faut répondre c'est la moindre des choses.... je reviens, je vais dîner!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que tu es contente d'avoir gagné à ton duel de la médiocrité

Couronnée pour sa médiocrité

Bravo tu es la plus médiocre de nous 2 ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, j'ai été Impériale, tu me connais, les chiffres c'est mon truc! Joséphine m'a prêtée son diadème pour honorer l'évènement! et tout le monde est invitée pour la réception!

au fait, qui est Isabella73 ??? connais pas!😁

Tania d'Amboise prépare ta robe, la tenue de consécration est de mise! tu le sais toi qui côtoie le beau monde!

pour toutes mes amies , les élégantes du post et notre coq préféré!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh pardon! tout le monde est invité...bon, je reviens, je dois aller lire votre prose!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Zanaya, bonjour Tania,

félicitations Tania, moi aussi j'ai gagné un petit chèque que j'ai d'ailleurs remis en jeu avec Wamiz, qu'ils tirent au hasard quelqu'un sur le site! je suis trop loin et le courrier met trop longtemps...il risquerait de se perdre en route, il servira à quelqu'un d'autre et sera beaucoup plus efficace en France!

J'allais te répondre mais Zanaya l'a fait avec justesse, alors attends ton mail, moi je l'ai reçu...et tout se fait par la poste apparemment!

bon je continue ma lecture!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Usibelle pour les images du 11/11, il est bon de se remémorer certains évènements de l'histoire et c'est triste de voir tous ces hommes et tous ces animaux dans la tourmente.

Félicitations à toi aussi pour ton cadeau, ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau, on a été béni des dieux, une fois de temps en temps c'est un réel plaisir!

Coucou Naty, te voilà dans le train, moi j'ai aimé ta blague des oiseaux, quelqu'un m'a envoyée un jour toutes les blagues des oiseaux, y en a un paquet...j'aime l'humour noir d'encre même mais en privé bien sûr car tout le monde n'apprécie pas! moi aussi je vis au milieu de gens de couleur et eux sont pires que nous pour les blagues... oui tout est entre les lignes et au dernier degré! éhéh!!!

Tu dois aimer aussi les blagues du CHAT, je vais m'acheter le collector qui est sorti avec toutes les dernières blagues, c'est tip-top comme livre de chevet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat, tu as fait fort avec les images et les gifts, t'es en forme dis donc, ton chat a le droit d'aller voir ailleurs même castré, le principal est de bouger...hou! les minettes de Roméo...😁

les animaux ont besoin de sentir les odeurs des autres et de la nature! c'est la vie!

Naty, j'ai oublié de te dire, tes enfants doivent être beaux! les mélanges sont souvent heureux!!!

je t'explique aussi ma vision du web et du jeu, car pour moi Wamiz c'est un jeu et un lieu d'amitié pour animaux et humains! je me connecte en soirée pour vous, parfois un moment plutôt si je peux...Si, je dis bien SI, je suis en train de jouer pour un challenge, je peux me connecter toute la journée afin d'assouvir mon adrénaline du chiffre!

Je suis retraitée et fais du bénévolat pour l'administration, je gère mon emploi du temps et mes congés.

donc je décide de mon temps libre et le jeu en fait parti! t'es arrivée en plein dedans, la semaine dernière avec le quizz et cette semaine avec les toon...je me fixe un chiffre à atteindre et j'attaque!

Après le jeu perd son intérêt car j'ai atteint mon objectif et je reste tranquille jusqu'à la prochaine montée d'adrénaline!!!🤣

là tu ne vas pas me voir beaucoup, j'ai explosé les scores! ihihih!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?