Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youhou .. ça va être un excellent petit dej !! ensuite on ballade nos loulous ensemble au parc de la Rhônelle !! ça fait longtemps que j y suis pas allée !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben bonne soirée et bonne nuit à vous tous ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit enjoy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis boubou connait bien les lieux.. comme je tai dit on va ou tu veux..ma prioriter c de passer la journee avec toi peu importe l'endroit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

carrément je te lâche pas d une semelle .. on va en avoir des choses à se dire .. Le soir ya un petit resto que j aime particulièrement c est le coyotte café .. je connais les patrons .. on aura l apero gratis lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou enjoy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on ira tkt pas tu verras que jen connait aussi du monde..lol..

Ohhh oui jai telement de chose a te dire..rien que te regarder a mes coter je vais apprecier.

Un resto a deux champagne obliger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est le minimum ouiiiii j en doute pas que tu en connais du monde .. surtout des filles n est ce pas !! mais attention ce jour là c est le mien je te partage pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles ne t'egalerons jamais ma junlo...je ne compte pas nn plus te partager

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez bonne nuit mon coco vais M endormir des rêves pleins la tête ...gros bisous virtuel en attendant de t en faire un vrai

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?