Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis la hesite pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Natydog, ceci est bien vrai et j'apprécie chaque moment avec eux, même si parfois, soyons réaliste, il y a de petits conflits.

Bonjour les filles, Junlo, Tania, Vidélyne, Natidog..., bonne journée au bureau et au travail....

Bonsoir Mintcat,

Ta journée au boulot c'est bien passée moi rien de particulier ce jour lol.

Passes une bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[]Et bien vous savez quoi ? j'ai la peau du ventre bien tendue !

je reviens du resto avec mon homme, mes enfants et ma gentille maman !

Non là c'était avec ma mère, ma belle doche est bien trop radine pour nous emmener au resto,

vous savez bien qu'on fait notre cuisine au fur et à mesure des moyens ! et elle dit en la voyant "bah il va falloir la finir !"

moi "bah il manque les sous"

elle "faut faire la manche"

et là bing, moi, je lui tends ma main et lui dis "à votre bon coeur messieurs dames !'

elle rigole coincée !

Et ca ce n'est qu'un épisode de la soirée !😈

Bonjour Tania,

MDR je me suis emmêlée les pinceaux lol ...

Trop marrante ta répartie avec la manche hi hi hi ...

Tu as raison tu ne vas quand même pas te laisser marcher sur les pieds MDR

Bonne soirée Tania.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui connait un bon film bien rigolo pour me changer les idées ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, il n'y a plus personne !!

Eh j'ai gagné au concours !! une dog videocam !!!! yes yes yes ! une question : vous savez comment on a notre lot ? un envoi par la poste ? j'en reviens pas !! génial !! 🙂😁

Ouahou génial pour ton gain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui génial, ca vaut cher cette go pro, punaise, je ne gagne jamais rien mais j'avoue que j'aurai été embêtée de gagner le premier lot de 500 € en alimentation, moi qui commande leurs croquettes en Angleterre !!

MDr moi j'avais pas jouer peut être que je n'étais pas encore inscrite sur Wamiz ...

Mais Félicitations aux gagnantes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui connait un bon film bien rigolo pour me changer les idées ..

Les bronzés ou les bronzés font du ski c'est rigolo comme film.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toutes et tous ( coq )

et bonne journée pour demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon coco n oublies pas que je débarque samedi matin on se prend un ptit dej place d armes !! le président ou le bureau ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tkt junlo ya pas de soucis..

Je serait au rdv jattend avec impatience.on prend le petit dej ou bon te semble..profite c ton coq qui regale mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?