Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou les filles me revoilà aprés une bonne sieste avec Tayzon mais on il prend beaucoup de place en plus il ronfle ...LOL.....Et oui c'est l'automne déjà , bon vue qu'on a pas eu d'été on sait plus vraiment où on en est ? .

"Usibelle

non tu n'est pas indiscrète , je suis secrétaire administrative au tribunal , je travailles dans différent service , donc parfois avec des juges , parfois les avocats où les prisons cela dépend de mon poste sans oublier tous les fonctionnaires justice . Voilà c'est très intéressant car comme j'ai une accréditation total je peux changer de service et apprendre beaucoup plus , cela fera la 5 éme année que je travaillerais là bas , le code pénal est mon livre de chevet ..lol.

"Tayzon adore les feuilles mortes , il aime surtout se rouler dedans .

" Tania

bonjour comment tu v'as ? c'est vrai qu'ils sont magnifiques tes loups , tiens j'en ai un en ce moment , Tayzon en dormant profondément me fait le loup où la sirène de pompiers çà dépend ...LOL

Un coucou a Mintcat

, Knut

qu'on a pas vue ce matin ? .

"Vidélyne

toujours aussi drôle même en pensant au bureau , bon j'avoue que les blagues çà décompresse un peu et un bon fou rire fait beaucoup de bien !!!

"Et toi Inespascale

qu'on v'a prendre plaisir a relire ....

Bon je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi les amies ,

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Oui avec des blagues on peut un peu décompresser.

Mon deuxième fils est un peu malade aussi (trachéite) donc il n'est pas allé en gym cet après midi.

Et le chat dort depuis midi, il a passé la nuit dehors le coquin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bin alors Mintcat : le chat passe la nuit dehors ? c'est pas bien çà ? il a osé découcher , tu lui a demander où il était toute la nuit?...LOL...J'espère que ton fils v'a aller mieux , c'est pas drôle un mal de gorge , il doit être content tu le chouchoute encore plus ? ..

Les bonnes blagues çà coûte pas chère et çà fait dû bien a l'intérieur et évitent les rides a l'extérieur ... 😁

Mintcat
Mintcat

Mon chat sort, bien que je sois contre cette idée au départ mais il est vieux et a été habitué.

Heureusement, il reste beaucoup dans le jardin, il doit se sentir en sécurité.

Pour mon fils ce n'est pas grave, avec tous ces virus qui trainent.

Tu t'es bien reposée ? moi parfois, quand je n'arrive pas à dormir, je fais de la "roméothérapie" et ça marche, je m'endors rapidement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mintact c'est vrai quand ils sont habitué aucun soucis , ils ne vont pas trop loin de la maison .Tant mieux pour ton fils , c'est vrai les changement de température c'est pas drôle et les virus s'éclatent. Oui merci je me suis bien reposer , C'est vrai que"" Tayzonthérapie ""c'est cool mais il prend trop de place dans le canapé , et quand il vient sur le lit il chercher a aller sous la couette , donc si moi je n'arrive pas a dormir lui il s'en fou il ronfle au chaud .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Mintcat je vais décrocher mon homme viens d'appeler , il a fini le boulot , on v'a aller faire 2 où 3 courses et après on fini de visionner le catch qu'on a pas tout regarder .

.Et oui je suis comme Usibelle j'adore le catch .je te souhaite Mintcat une bonne soirée

et te dit à demain mon amie , bizoux chez toi a Roméo aussi un gros câlin...

Mintcat
Mintcat

Ah ce Tayson !

Mon chat prends moins de place c'est sûr, c'est plutôt moi qui l'écrase, le pauvre !

C'est un échange. Il ronronne et moi je le masse et souvent, on s'endort tous les deux !

Bon, je vais faire de 'l'aide aux devoirs', à demain.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 J'adore l'automne pour ces couleurs et sa beauté de paysage .Bonne soirée les amies et à demain , Amitié ...

Tania28700
Tania28700

Ouais mais qui dit automne, dit bientôt hiver, et neige, et verglas !! quoique l'année dernière on n'a rien eu, même pas un flocon !!

Mais c'est vrai que les paysages d'automne sont très jolis !

rémy a un truc virale mais cortizone et deux et quatre jours de repos si ca ne va pas mieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un quart d'heure, la journée de bureau sera finie. Ouf.......................

Journée très agréable avec du soleil mais toujours ce vent un peu froid. Après la pause déjeuner, juste avant de reprendre le travail, nous sortons prendre le café ou le thé dehors. Pour s'aérer un petit peu, et ça fait du bien.

Pour le moment, au bureau, personne n'est malade. Comme nous travaillons en vase clos et que le ménage n'est pas fait à fond, quand il y en a un qui attrape quelque chose, les autres en profitent aussi.

Autrement, j'ai aussi ma nièce et un de mes neveux qui ont mal à la gorge.

Et oui, Sylsyl, je connais ça aussi mais avec le canapé. Le soir, je suis assise vraiment en bout de canapé pour regarder la télé.

Cali occupe 2 places, pattes de devant tendues, Vidély calé contre moi sur la troisième place. Et au fur et à mesure que la soirée avance et bien Vidély s'étale.................

Cali ne sort pas. C'est un chat d'intérieur. J'habite la campagne mais nous ne laissons pas sortir Cali. Il a droit au rebord de fenêtre car il y a des moustiquaires.

Mon ancien chat a été empoisonné, on ne voulait pas que ça recommence. Il est tatoué et castré.

Bon, les filles, c'est l'heure de vous souhaiter une

et de vous dire

et de vous faire de

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?