Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais super bien merci..pas grave tu me remplace..mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

]

Bonne soirée Sylsyl.

Amitié à ta famille.

[Et oui Naty la famille il y a rien de plus beau .Faut en profiter un maximum , moi je ne manques jamais l'occasion de réunir tout le monde , même si cela fais une grande tabler , j'adore les voir ensemble et leur rires me fais beaucoup de bien .C'est mon énergie à moi .Profite bien de ta famille aussi , les enfants grandissent trop vite et parfois s'éloigne .Moi j'ai de la chance ils ne sont pas trop trop loin de moi .Allez je te laisse bonne journée .]

Sylsyl tu as bien raison , la famille les enfants c'est çà le vrai bonheur de la vie. Les miens sont encore jeunes alors ils ne vont pas quitter le navire tout de suite mais çà passe trop vite ...

Bonne soirée auprès de ceux que tu aimes et qui t'aiment en retour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beau ton toutou tout comme celui de JunIo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc enjoyhamster tout va bien merci..on a pas encore eu loccaz de parler...pg pass bne soirer kiss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'passe pas tellement une bonne soirée, mais merci quand même :) kiss aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous superbes vos animaux !! ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou JunIo, Bewight et Natydog jai remarqué que vous étiez connectés, comment ca va ?

Bonjour Enjoyhamster , je vais bien merci et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que se passe til enjoy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est compliqué 🤧 ... jvais bof bof quoi mais quand jvous parle sur wamiz ca mremonte le moral

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca vous dérange si jen parle en pv paske c dur a dire comme ca :'(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?