Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey un petit coucou du soir comme jai promis a certaines un petit mot...

Je tiens toujours mes promesses...

Comment allez vous..je reviens d'une longue periode de voyage romantique en compagnie de ma junlo...alala jai ramener un petit bout de paradis et des etoiles pleins les yeux...sans oublier une montagne d'oeufs et oui on va rien se cacher.mdr

Passez toutes une bonne soirer.bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chut mon coco faut pas tout dire lol !!! un panier plein d oeufs pour vous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui gardons le meilleur pour nous..c telement.........comment dirai'je...impossible a oublier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois dire que j essayerai sûrement pas d oublier ... à renouveler encore et encore moi je dis .. ça vaut bien tout les tours de garde qu on a partagé !! mouahahahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meme si j'essaye d'oublier je n arriverait pas..trop fort pour oublier..oui renouvelons sa autant de fois que tu veux mais pas toujours moi qui paye heinn

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à Bewight aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a toi aussi natydog

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Bonjour Naty et bonne journée en ce mercredi a toi aussi .notre humour reste correcte et sans insulte , ni racisme , je dis çà pour ta blague que moi je n'aime pas avec tes oiseaux ...]

Bonjour Sylsyl,

J'espère que tu as passé une bonne journée auprès de ton fils convalescent.

Toi aussi apprends à lire entre les lignes car ma blague avec les oiseaux n'est pas raciste c'est de l'humour noir ...

De plus mon mari est Martiniquais , donc çà serait mal venu de ma part ...

Du coup mes fils sont café au lait lol ...

Mais bon passons ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a toi aussi natydog

Merci Bewight j'espère que tu vas bien car on ne te vois plus autant qu'avant sur le forum mais bon c'est vrai qu'on a tous une vie bien remplie.

Je te souhaite une excellente soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou JunIo, Bewight et Natydog jai remarqué que vous étiez connectés, comment ca va ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?