Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
A plus tard Mincat moi aussi je décroche .Oui je suis entièrement d'accord avec toi , trop de chat où chie,n dans les refuges où abandonner dehors les pauvres .Mais chacun ne prends pas ses responsabilité malheureusement.Je vais sortir mon fauve de sa cage 🤭 NON de sa couette quand même tout le monde le sais bien Tayzon et ses coussins ainsi que sa couette c'est sacré.Aplssssssssssss
Ah oui, Sylsyl, j'espère ne pas t'avoir mis de trop l'eau à la bouche ! mais c'est vrai que j'apprécie les bonnes choses ! heureusement que ma maman nous invite au resto, car sinon on n'y va pas. Merci pour ces loups toujours aussi enchanteresses pour moi !!
Coucou les poulettes au taf ! ou à la maison !
Temps bien nuagueux, averse ou pas ?
Je reviens de courses, et pour ce midi ca sera, morceaux de poulet, pouvron rouge, champignons frais, vin blanc, et un peu de concentré de tomate, avec de la semoule à la tomate (je teste je n'ai jamais essayé) ca ne devrait pas être dégueu !
Je vais éplucher le post et les autres vite faits !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et bien vous savez quoi ? j'ai la peau du ventre bien tendue !
je reviens du resto avec mon homme, mes enfants et ma gentille maman !
Mon repas :
- foie gras avec sa confiture de figue, tranche de pommes, et pain grillé
- noix de saint jacques sur son lit d'épinard (je n'en avais jamais mangé, berk je disai et quant mon mari en fait ce n'est pas appétissant !) et là je me suis régalée !
- tarte tatin et sa boule glace et une noix de crème chantilly !
Je ne vais manger ce soir !!
bisous les amis je vous retrouve demain🙂
Bonjour Tania28700
Contente que tu aies pu profiter du repas au resto avec belle maman car apparemment c'était pas
gagné ...
Bonne soirée
Non là c'était avec ma mère, ma belle doche est bien trop radine pour nous emmener au resto, pourtant, ils sont deux, avec bonne retraite... alors que maman n'a que la pension de reversion de mon père décédé quant j'avais 16 ans, mais elle fait toujours le maximum pour moi et ma soeur à égalité !!
Pour vous dire que ma belle mère est c...e : vous savez bien qu'on fait notre cuisine au fur et à mesure des moyens ! et elle dit en la voyant "bah il va falloir la finir !"
moi "bah il manque les sous"
elle "faut faire la manche"
et là bing, moi, je lui tends ma main et lui dis "à votre bon coeur messieurs dames !'
elle rigole coincée !
Et ca ce n'est qu'un épisode de la soirée !😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ca va bien et toi tania !!! Quelle répartie avec ta belle mére !! ah c'est bien connu c'est ceux qui en ont le moins qui en donne le,plus !! on va pas refaire le monde