Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Ok mais comme Inespascale a l'air de passer ses jours et ses nuits sur W j'ai cru que tu parlais d'elle.

Mais bon si j'ai fait fausse route tant mieux car cela m'étonnait aussi que tu puisses dire de telles choses sur ta bonne amie du forum .

Je vais lire plus entre les lignes comme me la dit Inespascale.

😉Bonjour Naty et bonne journée en ce mercredi a toi aussi .Bon en ce qui concerne Inespascale comme ont t'a dit trop souvent , là où elle habite il y a un décalage horaire alors tu ne là vois pas H/24 où alors tu as des visions ???🤭.Même moi j'arrive juste a lui parler quand je me lève à 5 heure du matin sinon elle est partie dormir elle !......Dans notre journée tu ne l'a vois pas connecter , regarde bien et comme on t'a dit toutes les deux :) Oui c'est bien de lire entre les lignes et de comprendre nos blagues et surtout nos paroles sensées ..Mais notre humour reste correcte et sans insulte , ni racisme , je dis çà pour ta blague que moi je n'aime pas avec tes oiseaux ...Bon çà roule affaire classer pour nous , on passe à autre chose , comme pour le reste moi cela me passe au dessus car marcher dedans c'est pas terrible 😏...Bon mercredi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison , aujourdhui j'ai profité de ce jour férié pour être avec ma famille car avec mon boulot pas toujours beaucoup de temps à leur consacrer malheureusement c'est pourquoi je ne viens que par éclair sur le forum que je trouve sympa mais je ne peux pas y rester longtemps même si j'essaye de me connecter tous les jours pour vous faire à toutes un petit coucou et prendre des nouvelles de toutes.

Bonne soirée Sylsyl.

Amitié à ta famille.

😉Et oui Naty la famille il y a rien de plus beau .Faut en profiter un maximum , moi je ne manques jamais l'occasion de réunir tout le monde , même si cela fais une grande tabler , j'adore les voir ensemble et leur rires me fais beaucoup de bien .C'est mon énergie à moi .Profite bien de ta famille aussi , les enfants grandissent trop vite et parfois s'éloigne .Moi j'ai de la chance ils ne sont pas trop trop loin de moi .Allez je te laisse bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un message pour toi Inespascale mon amie lointaine .

.Tes paroles m'ont manquée ce matin ma belle

...Mais je sais que tu as toujours une belle pensée donc je ne t'en veux pas . Je te souhaite une bonne nuit ma belle

, repose toi bien .Je t'envois un mail tout à l'heure tu le liras ce soir pour moi et matin pour toi .Je te souhaite une bonne journée aprés cette nuit de repos bien mérité .A bientôt la belle des îles

et on remets çà quand tu veux ?...😉.

...Je t'embrasse amicalement et te dit à plus tard ....Amitié du continent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Petit message a toi joli cœur

!...Oùùùùùùùùù t'es passer mon ami ???? Tu sais que là tu te fais désirer un peu le coq ?? Alors en plus tes rondes t'en fais même plus ? houlàlà on v'as te mettre à l'amende mon beau ?? Bon on v'a toutes réfléchir à ce qu'ont v'a bien pouvoir te mettre comme gage ?...😁..Bon j'espère que tu v'as bien au moins ,ainsi que Boubou et Cassie .Passe un bon mercredi et repose toi bien aussi .Bizouxxxxx à tout les trois Amitié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne un Ptit thé

ensemble pour bien commencer ta journée au bureau ...J'espère que cette journée d'hier a été bien sympathique et que tu t'es reposer ?.Pour toi sympa la semaine v'a être courte puisque demain c'est ton jour de repos ...Bosse un jour , repos un jour pas mal la semaine faudrait qu'il y en est plus pour celle qui bossent .Je te souhaite un bon mercredi soleil où pluie ??.Amitié et gros bizoux mon amie .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, c'est mercredi, quelle chance pour les écolières.

Je ne sais pas ce qu'à mon Roméo, il n'arrête pas de rentrer et sortir ce matin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mincat ....Et oui plus de vacances que d'école bientôt ..Roméo a dû rencontrer une petite

minette du voisin ? ..Voilà pourquoi il ne fais que rentrer et sortir

...Attention a ne pas avoir la famille entière bientôt ?..🤭

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Natydog, ceci est bien vrai et j'apprécie chaque moment avec eux, même si parfois, soyons réaliste, il y a de petits conflits.

Bonjour les filles, Junlo, Tania, Vidélyne, Natidog..., bonne journée au bureau et au travail....

Sylsyl, vaillant capitaine tient bon la barre.

Notre vigie, le beau coq, à fait escale et n'est toujours pas revenu, peut-être à la prochaine.

Quant à notre Belle des île, je pense qu'elle se répare pour son duel, il faut de la concentration.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Super Mincat 👍 bien dit çà et bonne répartie , superbe dédicace pour toutes j'adore ma belle ...Alors que sera ton mercredi ?? pour moi pas encore on verra tout l'heure ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Sylsyl, il n'abandonnerait pas sa famille pour une minette de passage quand même ?

Et puis, il est stérilisé le matou, il y a assez de chats dans les refuges ou de chats errants malheureux.

Bon, je dois y aller pour le covoiturage, à tout à l'heure.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?