Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[

Tu parles de Inespascale quand tu dis

" sauf celles qui passe leur temps ici car sans amies et sans famille "

car c'est vrai qu'elle passe apparemment beaucoup de temps sur W

mais je pensais que vous vous entendiez bien

alors pourquoi cette pique ?

]Bonjour Naty !... Tu n'as pas dû tout compris nous deux ?...Notre amitié est parée à toute épreuve , on est des inséparables nous et personne ne pourrait nous éloigner .C'est çà l'amitié entière , sincére c'est pour toujours , être là dans toutes circonstance .On aime toutes les deux les mêmes choses et surtout on a le même humour quand il s'agit de s'éclater un peu,comme elle t'a dit lis entre les lignes et n'essaye pas toujours d'aller trop vite dans des conclusions qui sont inexacte surtout .Tu es là depuis peux nous on se connaît depuis très longtemps .Ce n'est pas des piques mais des cœurs et on laisse les nuls sur le carreaux alors j'espère que tu as compris que moi et Inespascale ont est le trèfle à quatre feuilles Bon mardi et à bientôt du côté de chez nous....

Bonjour Sylsyl,

Ok mais comme Inespascale a l'air de passer ses jours et ses nuits sur W j'ai cru que tu parlais d'elle.

Mais bon si j'ai fait fausse route tant mieux car cela m'étonnait aussi que tu puisses dire de telles choses sur ta bonne amie du forum .

Je vais lire plus entre les lignes comme me la dit Inespascale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Naty! comment vas-tu?

Voilà ma conclusion et j'en resterais là.Bon mardi

Tu as bien raison , aujourdhui j'ai profité de ce jour férié pour être avec ma famille car avec mon boulot pas toujours beaucoup de temps à leur consacrer malheureusement c'est pourquoi je ne viens que par éclair sur le forum que je trouve sympa mais je ne peux pas y rester longtemps même si j'essaye de me connecter tous les jours pour vous faire à toutes un petit coucou et prendre des nouvelles de toutes.

Bonne soirée Sylsyl.

Amitié à ta famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien vous savez quoi ? j'ai la peau du ventre bien tendue !

je reviens du resto avec mon homme, mes enfants et ma gentille maman !

Mon repas :

- foie gras avec sa confiture de figue, tranche de pommes, et pain grillé

- noix de saint jacques sur son lit d'épinard (je n'en avais jamais mangé, berk je disai et quant mon mari en fait ce n'est pas appétissant !) et là je me suis régalée !

- tarte tatin et sa boule glace et une noix de crème chantilly !

Je ne vais manger ce soir !!

bisous les amis je vous retrouve demain🙂

Bonjour Tania28700

Contente que tu aies pu profiter du repas au resto avec belle maman car apparemment c'était pas

gagné ...

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les filles et bonne journée de ce mercredi .

Un grand soleil au fond du cœur

car je crois que la météo n'est pas terrible pour certaines ?.Chez moi on verra il n'on pas prévue de la pluie aujourd'hui.Ma bonne humeur du matin vous envoie des bols de sourire et un tartine d'humour avec un bon Ptit déjeuner mes amies :)

"" A table """

..

Sans oublier notre coq qui a pris des vacances ,

la baronne l'a trop vider de ses forces ..LOL...

.D'ailleurs elle n'est plus dans l'horizon cella là est c'est pas mal .Allez les belles du jour bonne journée et à plus tard on papote comme d'habitude ..Gros bizoux à vos loulous qui dorment encore ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

,aujourd'hui commémoration du 11 novembre, mais ce jour je le dédie a tous ces compagnons qui sont tombés sur le champ de bataille pour une guerre qui ne les concernait pas

😉Bien le bonjour Usibelle je te salut ..Bravo pour y avoir pensée on n'en parle pas assez de tout ces animaux qui ont fais partie d'une grande guerre où cause pour le bien des humains ..Une grande pensée à eux tous c'est le moins qu'on peut faire .Alors je vous salut bien tous et reposer en paix , après tout ceux que vous avez fais vous le méritez énormément , quel dommage que des monuments ne vous soient pas construit...MERCI A TOUS.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a Tania la belle louve , et 🙅non je ne dormais pas ,

je réfléchissais a ma prochaine connerie que je pourrais bien poster ?...LOL.........

Mincat a fond dans la lecture ,👍aprés le ramassage des feuilles ,un peu de repos prés de la cheminée est bien méritée , en voilà un beau livre .

.

""Knut ma Pitchounette bon je vois que même si t'es pas au bureau avec papa t'es journée sont bien remplis aussi .😁Profite quand même un peu pour penser

a toi ma chérie , la vie est trop courte faut la morde à pleins dent avec humour et bonheur ,joie et amour , bonne journée .momon

""Junlo non je sais tu boudes pas , mais je vois que oui t'es pas souvent avec nous ,

tu déserte comme le coq ?? où vous avez pris des vacances sur la même plage ? ..LOL.......🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien vous savez quoi ? j'ai la peau du ventre bien tendue !

je reviens du resto avec mon homme, mes enfants et ma gentille maman !

Mon repas :

- foie gras avec sa confiture de figue, tranche de pommes, et pain grillé

- noix de saint jacques sur son lit d'épinard (je n'en avais jamais mangé, berk je disai et quant mon mari en fait ce n'est pas appétissant !) et là je me suis régalée !

- tarte tatin et sa boule glace et une noix de crème chantilly !

Je ne vais manger ce soir !!

bisous les amis je vous retrouve demain🙂

😋😋😋Houlàlà Tania quel bon repas avec ta maman çà change de la belle-mère ?..LOL...moi aussi les épinards bin pas terrible avec les St jacques çà j'adore sans l'herbe ...L'entrée 👌😋 fois gras HUMMMMM!!!! Le désert MIAMMMMMMM !!!...Bon maintenant je sais ce que je vais manger a midi 😋..Merci Tania pour ce Ptit partage bien sympathique ..La prochaine sortie c'est ensemble bien sûr faut pas ratée un bon gueuleton entre amie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miam...

😉Coucou toi et bienvenue chez nous

...Raconte un peu sur toi miss ? .Les cours , tes animaux et toi bien sûr ?..Bonne journée mercredi tout est permis ...bisessssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?