Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ok pour le moment j'ai lu les 50 premières pages, (importantes ces premières pages, car on dit que si on n’accroche pas on ne doit pas poursuivre notre lecture !), et je peux te dire que je vais le dévorer, il se lit très facilement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

[quote=Usibelleaujourd'hui commémoration du 11 novembre, mais ce jour je le dédie a tous ces compagnons qui sont tombés sur le champ de bataille pour une guerre qui ne les concernait pas

Oui, les pauvres ! Bisou à toi et ta belle tribue.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et bien ne me racontes surtout pas, je le lirai !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

..

ajourd'hui est férié pour moi donc relâche sur toute la ligne! hier belle balade dans la canne à sucre et corvée de rinçage après, ma petite famille de cochons aime les flaques boueuses, pourquoi les chiens aiment tant aller où c'est cradingue???

quand il y en 4 dans la même direction, il faut courir vite, le mâle est le plus sale!

Bon étant donné les déboires d'Inespascale, et Junlo qui ne veut pas me prêter sa princesse, j'ai décidé d'adopter ce loulou, regardes Tania, il est craquant non ? Hihi.

Allez hop, j'arrête les bêtises.

Bonne journée à toutes et tous.

Citer
Tania28700
Tania28700

oui super, et ca m'étonnerait qu'on te le pique !!😁 bonne journée je vous lache, bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et bien vous savez quoi ? j'ai la peau du ventre bien tendue !

je reviens du resto avec mon homme, mes enfants et ma gentille maman !

Mon repas :

- foie gras avec sa confiture de figue, tranche de pommes, et pain grillé

- noix de saint jacques sur son lit d'épinard (je n'en avais jamais mangé, berk je disai et quant mon mari en fait ce n'est pas appétissant !) et là je me suis régalée !

- tarte tatin et sa boule glace et une noix de crème chantilly !

Je ne vais manger ce soir !!

bisous les amis je vous retrouve demain🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui je peux t'assurer que l'addition a été salée, mais méritée ce petit restaurant bien sympa, où les propriétaires ne se prennent pas la tête, mais sont d'une gentillesse ! et surtout j'ai pas faim ce soir !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes

et aussi à Bewight

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naty, sache qu'on ne se moque pas et quand on le fait, on le fait à bon escient! bien sûr que les handicaps des personnes sont douloureux, mais là t'es à côté de la plaque, on pratique l'humour noir, gris plutôt! ici le noir ne plaît pas!!! c'est du dernier degré! ça fait avancer les têtes dures ...style coquilles vides

Ne prend pas tout au pied de la lettre car tu viens d'arriver, cela remonte assez loin...ce n'est pas grave si tu ne captes pas tout car c'est un sujet intérieur entre un petit comité!

continue avec le cours général du post, j'ai fait cela aussi en arrivant!!!

Bonjour Inespascale ,

Ah ok ben çà me rassure alors ... si ce n'est que de l'humour même noir foncé lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez quelques petits blagounettes !

Mon fils ado et moi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?