Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, je veux bien te le prêter, non l'échanger (un peu) contre ton petit renard héhé!!

C'est vrai que c'est très efficace. Ton chat ne ronronne pas ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Mincat et Zut alors sur ce coup là tu les as tous poster les loups mais c'est super t'a bien eu raison ma belle :)Je t'es vue aussi ramasser les feuilles ?..LOL

Pas mal ta salle a manger j'attends ton invitation :)

Coucou Sylsyl,

Tant pis, le petit déjeuner sera tardif ce matin, parfois il est bon de prendre son temps.

Ce matin je prendais un croissant.

Et oui, vous m'avez contaminé avec tous ces beaux gifs, hihi.

Super l'image et pour les feuilles, mon Roméo m'aide un peu, il défait les tas, mais bon c'est intention qui compte.

Je te souhaite une bonne journée en famille avec ton fils. A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas tant que ca mintcat et puis surtout il n'a pas le droit de venir dans les chambres lol ...

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est presque moi, ce matin 😞

Comment vous allez les poulettes ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Junlo, profite de ta gentille belle mère !! moi je ne la revois qu'à Noel, je gère je gère mais resterais moi même ! oui je suis peut être un peu peste, mais quant on m'attaque, je montre les crocs !

Mintcat, que vas tu faire aujourd'hui ?

Knut, eh bien le soleil va bien arriver ?

Sylsyl, qui dort encore ?

Ines, sur son ile paradisiaque, quelle chance !

Bewight, dis ? tu nous oublies vraiment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Usibelle, mince j'allai te zapper, et oui, on ne parle pas beaucoup de ses animaux glorieux... bisous !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi c'est mon premier chat qui fait ça.

Il demande la permission avant de monter quelque part. On peut fermer la porte des chambres si on veut être tranquille, il ne dit rien. Et il surveille le jardin et est toujours gentil.

Ce chat est une perle.

Citer
Tania28700
Tania28700

tu m'étonnes !! au fait j'ai commencé à lire

Vous connaissez ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle et Tania.

Voyons voir, qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui, ... RIEN mdr.

Je plaisante à moitié, je vais trainer un peu, ça me changera.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

tu m'étonnes !! au fait j'ai commencé à lire

Vous connaissez ?

Oui j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas lu. Tu me diras si c'est bien, je te laisse faire le test.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?