Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ça va ? ;)

😉 Un Ptit coucou a toi miss car je sais qu'aujourd'hui c'est encore un jour vacances pour toi ...lol...Je te souhaite une bonne journée , que v'as-tu faire aujourd'hui ?.Raconte un peu ce que sont tes jours sans école ? ...Bisesssssssssssssss .Pour toi aussi un peu d'art

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Naty! comment vas-tu?

]] je n'aurais pas mieux répondue a Naty pour Lambona ..certaines resteront dans le caniveau toute leur vie , les pauvres dur de monter plus haut ..Je m'en moque complètement si cela lui fais dû bien v'a éclate toi ma louloute car ici on a autre chose a faire et nous lire te donne des idées et comble ta jalousie maladive et bien ont est docteur en tout et le capitaine tu sais ce qu'il te dis .Je sais que ce message sera lue et relus et avec des commentaires bien sûr mais c'est pas grave parler de nous nous donne tant d'importance çà c'est ce que les petits gens pour être polis ne comprendrons jamais ..Amie Naty non jamais faux cul oui toujours , méchante chaque instant et après se noie dans des excuses :) '' J'ai été trop loin je sais désolée "" ...LOL.MDR ..Allez bon weekend tu as de la lecture en vue je te donne la moralité du jour ]

Sylsyl,

Je comprends vraiment pas cette relation , vous dites êtes amie avec Lambona et tu l'insultes en direct avec une rage folle , tu t'es levée du pied gauche ce matin , Lol .

🙅🙅Naty je me léve toujours du pied droit .Il n'y a pas plus pacifique que moi ici et je suis énormément diplomate .Je pardonne facilement aux erreurs que tout le monde peut faire .Surtout lorsqu'on vient s'excuser d'avoir été trop loin.Mais après plusieurs tentative je n'insiste pas sur la connerie humaine , je passe à autre chose moi !!!Mais comme je l'es si bien dit certaines personnes n'arrive pas à laisser tomber et se sente obliger de revenir à la charge .Donc il arrive un moment où çà gonfle et je suis sûr que tu comprend ce que je veux dire .Ma patience à des limites quand même et je reste toujours polis moi , je n'es jamais poster de mauvais mots insolant sur qui que se soit , j'ai rencontrer des gens formidable sur wamiz avec qui une grande amitié c'est construite et on reste toujours en contact et certains fort minable comme je dis souvent mais je passe mon tour .J'aime les gens pour ceux qui ont dans le cœur mais je n'aime pas la méchanceté gratuite juste pour se sentir important.Alors foutez moi là paix et oublier moi c'est là seule chose que je peux dire a ceux qui prennent trop d’intérêt à s'occuper de ma personne . Vivez votre vie et n'encombrer pas la mienne , chacun a ses soucis et ses problèmes , entourer de vrais amies cela est toujours plus facile mais la sincérité de certaines personne nous fais douter de son intégrité entière , mieux vaut laisser passer .Après l'orage vient le beau temps et je souhaite que certaines qui n'ont que du gris dans le cœur et dans la tête s’aperçoivent un jour que la vie peut être rose et bleu et l'arc en ciel magnifique chaque matin.C'est ce que moi je ressens en me levant le matin et je remercie Dieu de me donner un jour de plus de vie auprès de ma famille et entourée de vraies ami(e)s aussi .Voilà ma conclusion et j'en resterais là ...Bon mardi .............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au fait pour Sylsyl, c'est un message interne aussi! ton interprétation est faussée! tu vois pourquoi prendre le train en marche est difficile! ne te fais pas de soucis, notre amitié est au-dessus de nous c'est pour cela que nous regardons toujours vers le haut!

romantisme!

😉

Mon amie lointaine des îles paradisiaque qui font mes plus beaux rêves !!!

Inespascale merci pour cette dédicace très véridique comme d'habitude tu trouves toujours les bons mots accompagner de la photo qui v'a si bien avec

. Et oui mieux vaut regarder le plus belles choses que la vie nous donne chaque matin rien en nous faisant battre le cœur . Je te souhaite une bonne soirée vue que chez toi c'est la nuit

, c'est pour cela que tu es sur le cite quand nous on dort et qu'on se retrouve le matin de bonne heure pour moi au lever et pour toi au coucher ...Il faut juste comprendre que le jour pour toi c'est la nuit pour nous .Et si tu rencontre des insomniaques bin .......

......LOl.....

.....Allez mon amie , inséparable bien sûr alors je te souhaite une bonne soirée , douce nuit et te dis à demain ma belllllaaaaaaaaa.Enorme bisoussss chez toi et à bientôt .Amitié avec un grand ""A""""""""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍😁 L'amitié pour passer une belle journée les filles ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋 A table pour le Ptit déjeuner entre amies!!!!!!!!!!!

Coucou beau gosse alors un Ptit café entre nous ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et pour finir mon dernier message sera pour ma Knut bien sûr ...Pitchounette je te souhaite une bonne journée sans le môme et avec ton chéri .Profites en bien pour te remettre en forme et te faire chouchouter sous la couette .Je te souhaite un bon mardi ensoleillé où pas et t'embrasse bien fort Pitchounette .Momon bin non Ze t'es pô oubliée quand même .....

.....

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou les poulettes et notre coq 👍 . Vous alliez tous bien vous faites dodo. Et bien profité bien de la journée libre. Je passerais plus tard vous voir chacun(e) de vous . Gros bisous et bonne journée de férié

Momon Sylsyl comment ça va toi et bien tu as bien dormi moi suis déjà réveille malheureusement pas de chéri chez moi car c'est pas férié au Luxembourg alors il doit bosser comme la maman et le papa. Ce matin j'ai eu la visite de Mr Thomas au lit car il se réveille. La meilleure c'est que maman à eu une panne de voiture à Esch à 4 : 30 car elle m'avais appelle au portable que je réveille mon père . Car aujourd'hui c'était le dernier essai si on la prenne ou pas à la crèche. Aujourd'hui journée de pluie chez nous et moi qui voulais une ballade ça tombe à l'eau on verrais bien que faire et je dois emmené Thomas si sa mère appelle pas. Bon je vais te laisse et gros bisous et bon jour férié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à toutes et tous !! sylsyl je ne fais pas de boudin lol même si je ne post plus aussi souvent je vous lis trés réguliérement .. comme tu dis Jun grandit bien et à vu d'oeil ..

Merci pour ton petit mot qui me fait trés plaisir !!

Aujourd'hui pensée spéciale pour Tania car je mange chez les beaux parents hihihi mais moi ca se passe bien avec ma belle mére !!

JE vais aller ballader avec ma princesse avant de partir !!

Bisous à toutes et à toi mon COCO qui j'espére nous lis!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Coucou Sylsyl, Céline, Junlo qui êtes passés par là avant moi.

Ce matin j'ai eu une "panne d'oreiller" en quelque sorte puis mon chat s'est installé et avec sa roméothérapie, voilà le résultat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat !!! romeotherapie faudrait me le preter car je n'arrive pas a faire de grasse mat moi !!

Bonne journée à toi et à romeo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?