hello Naty! comment vas-tu?
]] je n'aurais pas mieux répondue a Naty pour Lambona ..certaines resteront dans le caniveau toute leur vie , les pauvres dur de monter plus haut ..Je m'en moque complètement si cela lui fais dû bien v'a éclate toi ma louloute car ici on a autre chose a faire et nous lire te donne des idées et comble ta jalousie maladive et bien ont est docteur en tout et le capitaine tu sais ce qu'il te dis .Je sais que ce message sera lue et relus et avec des commentaires bien sûr mais c'est pas grave parler de nous nous donne tant d'importance çà c'est ce que les petits gens pour être polis ne comprendrons jamais ..Amie Naty non jamais faux cul oui toujours , méchante chaque instant et après se noie dans des excuses :) '' J'ai été trop loin je sais désolée "" ...LOL.MDR ..Allez bon weekend tu as de la lecture en vue je te donne la moralité du jour ]
Sylsyl,
Je comprends vraiment pas cette relation , vous dites êtes amie avec Lambona et tu l'insultes en direct avec une rage folle , tu t'es levée du pied gauche ce matin , Lol .
🙅🙅Naty je me léve toujours du pied droit .Il n'y a pas plus pacifique que moi ici et je suis énormément diplomate .Je pardonne facilement aux erreurs que tout le monde peut faire .Surtout lorsqu'on vient s'excuser d'avoir été trop loin.Mais après plusieurs tentative je n'insiste pas sur la connerie humaine , je passe à autre chose moi !!!Mais comme je l'es si bien dit certaines personnes n'arrive pas à laisser tomber et se sente obliger de revenir à la charge .Donc il arrive un moment où çà gonfle et je suis sûr que tu comprend ce que je veux dire .Ma patience à des limites quand même et je reste toujours polis moi , je n'es jamais poster de mauvais mots insolant sur qui que se soit , j'ai rencontrer des gens formidable sur wamiz avec qui une grande amitié c'est construite et on reste toujours en contact et certains fort minable comme je dis souvent mais je passe mon tour .J'aime les gens pour ceux qui ont dans le cœur mais je n'aime pas la méchanceté gratuite juste pour se sentir important.Alors foutez moi là paix et oublier moi c'est là seule chose que je peux dire a ceux qui prennent trop d’intérêt à s'occuper de ma personne . Vivez votre vie et n'encombrer pas la mienne , chacun a ses soucis et ses problèmes , entourer de vrais amies cela est toujours plus facile mais la sincérité de certaines personne nous fais douter de son intégrité entière , mieux vaut laisser passer .Après l'orage vient le beau temps et je souhaite que certaines qui n'ont que du gris dans le cœur et dans la tête s’aperçoivent un jour que la vie peut être rose et bleu et l'arc en ciel magnifique chaque matin.C'est ce que moi je ressens en me levant le matin et je remercie Dieu de me donner un jour de plus de vie auprès de ma famille et entourée de vraies ami(e)s aussi .Voilà ma conclusion et j'en resterais là ...Bon mardi .............