Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
, alors enfin de retour parmi le chez nous ?..C'est un plaisir de te revoir , laisse tomber la dance du balai c'est pas drôle , demande a Knut elle connais bien mais elle préfére l'aspirateur il est moins lent !!!..LOL..Tu reste son ton beau palmier
? Attends j'arrive prépare le
déjeuner ...Je te souhaite une bonne journée mon amie et te dit à bientôt et oui ce matin je suis tomber du lit ..Oupppsssss...gros bizoux à tout le monde chez toi .
Je vois que tu es très matinale ce matin. Comme le dicton le dit : la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.
J'aime bien me lever tôt aussi. Tous les matins de la semaines (sauf le jeudi), je me lève à 6 heures. J'aime prendre mon temps.
Je bois mon jus d'orange et après première sortie de Vidély. Quand je rentre de la petite balade, je lui donne à manger et j'ouvre la cage de Lulu. Lulu court partout à la recherche de son copain Cali. Si celui-ci est encore couché, Lulu saute sur le lit pour l'embêter........
J'ouvre tous les volets et enfin je déjeune tout en lisant le journal. Passage à la salle de bain. Avant de partir au bureau, nettoyage du bac à litière de Lulu et de sa cage. Une poignée de foin et hop je suis partie.
Généralement quand je pars tout ce petit monde est recouché avec l'estomac plein.
Allez encore une gorgée de thé bien chaud (8° ce matin) et je vais aller dire bonjour aux autres copinautes.
8° ce matin à 8 heures avec du vent. C'est un peu frisquet. Ah !!!!! j'avais oublié c'est le premier jour de l'automne. 8° mais avec du soleil. On rajoute une doublure et ça fera l'affaire.
😉 Hello Vidélyne , fatiguée ce matin et oui çà pèle un peu
? chez moi aussi 8°, pas vraiment la grosse chaleur ,
en plus tout gris , berckkk je déteste , oui toujours matinal je l'es été , je ne suis pas du genre a faire la grasse matinée , mais le soir j'avoue pas besoin de berceuse pour m'endormir
, je suis a plat .Passe une bonne journée
au bureau moi je vais buller
, hier pas mal bouger et très mal dormi cette nuit
.Aujourd'hui je fais la gréve oui c'est pas mal çà ?.....Chez moi aussi les chiens passent avant toute chose , et après leur balade dehors , retour sous la couette bien au chaud .C'est des pacha et ils adorent le canapé .Bon ma belle je te souhaite un bon mardi , à plus tard je vais me reposer un peu .gros bizoux mon amie .
Et oui c'est déjà l'automne ,comme je disais a Vidélyne je suis KO
donc je vais me poser un peu , lever trop tôt et très mal dormi , je te souhaite une bonne journée ma belle , à tout à l'heure , je reviendrais plus tard...G bizouxxxxxxxxx
- Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette.
- Oh, c'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pied !
Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."
Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros . Le type sort alors trois pièces de un Euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces. Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même garçon avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet de 5 euros (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant :
Le temps est ensoleillé mais bien frais, mais il ne pleut pas, à part un déluge dimanche matin... les chiens entrant sortant... bref vous voyez quoi ?
Génésys a toujours des fils à son oreille, ca va partir seul, elle est très belle, toujours droite, pivotante... apr contre la miss boite, elle fait la folle car elle voit la carlin de la voisine (qu'elle n'a pas voulu se faire rencontrer en lieu neutre !), résultat génésys est pas aimable du tout !! pffffffff
jyrkhos grandit, enfin il est aussi haut que génésys, à 8 mois, toujours aussi calin, chiant, pignouffe mais je l'aime !!
bon après midi
j'emmène mon fils, fièvre, toux, maux de gorge... ca commence !!
biz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "