Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re coucou les poulettes et le coq fantôme!

Naty, sache qu'on ne se moque pas et quand on le fait, on le fait à bon escient! bien sûr que les handicaps des personnes sont douloureux, mais là t'es à côté de la plaque, on pratique l'humour noir, gris plutôt! ici le noir ne plaît pas!!! c'est du dernier degré! ça fait avancer les têtes dures ...style coquilles vides!😁

Ne prend pas tout au pied de la lettre car tu viens d'arriver, cela remonte assez loin...ce n'est pas grave si tu ne captes pas tout car c'est un sujet intérieur entre un petit comité!

continue avec le cours général du post, j'ai fait cela aussi en arrivant!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au fait pour Sylsyl, c'est un message interne aussi! ton interprétation est faussée! tu vois pourquoi prendre le train en marche est difficile! ne te fais pas de soucis, notre amitié est au-dessus de nous c'est pour cela que nous regardons toujours vers le haut!

romantisme!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez Naty accroche les wagons!!!

Tania D'Amboise comment allez-vous? il ne faut pas inviter des gueux à votre table, cela pourrait mal finir!😁

ça c'est pour toutes les poulettes et coq du post! je suis très occupée en ce moment à rejoindre la médiocrité personnifiée! et oui je dois me remettre à niveau pour apprécier certaine profondeur!!!un peu comme une descente aux enfers!mais passagère!

ne me posez pas de question c'est comme un duel...à 3 il faut tirer!💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous embrasse tous bien amicalement, bonne semaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes !!

Toujours pas de coq à l'horizon ? il roupille encore dans le brouillard !! Bewight, tu nous manques !!

Alors les filles, ca va ?

Super street art, regardez celui là !

Quant à mon repas de samedi, je l'avais dit, soirée de *****, je lui ai "rentrée gentiment dans la gu...e" mais surement, ca va bien les conneries et les réflexions !!

Hello la belle Tania !!! Superbe peinture je l'avais vue aussi pour toi ma louve

, mais bon j'ai chercher autre chose bien sûr comme d'habitude on jette pas une équipe gagnante ...

C'est beau l'amitié sincére quand même .Je te souhaite un bon mardi et te dis à demain car là j'ai pas mal de réponse à faire surtout une a Naty qui n'a pas compris notre amitié inséparable avec Inespascale ...Je te fais de gros bizouxx amical a tout le monde chez toi .Amitié

PS) j'ai retrouver tes fantôme du château :) Ils font le trottoir ...LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Junlo :):) MAGNIFIQUE ta louloute Jun est trop jolie de jour en jour .Quand aux beaux paysages j'adore tout ces beaux coins de France pas besoin d'aller trop loin pour apprécier de belles balades.Je te souhaite un bon mardi à demain .

Je t'es vue

faire le ménage hier , HO!.

la vilaine c'est pas bien çà ?..Gros bizoux chez toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la miss !!

OUI bien sur je suis très douée pour ce genre de dessins !! non je blague !! je ne sais plus le nom de l'artiste, je vais retrouver ca !! mais c'est vrai que c'est bluffant !!

Tu n'es pas en cours la miss ?

😉

Hello la miss Un Amour Lion je suis d'accord avec toi c'est MAGNIFIQUE et si réel qu'on se ferais bien peur sur certains .Tes dessins sont très beaux continue c'est super de savoir dessiner .Moi aussi j'aimerais avoir le plaisir de faire autant de belles photos sur les murs où les routes :):) Quel talents ils ont tous ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les filles, mon passage fut bref comme ma journée de travail.

Je rentre à la maison.

Bon fin de journée du côté de chez nous, bon mardi et à mercredi..........

😉Ptit message pour toi ma VIdélyne , même si tu passes pas chez nous ? tu y penses et demain tu me liras ...Bon journée de repos profites en bien et je te souhaite pleins de bonnes choses mon amie ..Gros bizoux chez toi ,Amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi j'aimerais avoir même un 10 ème de ce talent !

Je vais bien avec ce temps humide.

Encore des louluouou.

😉

Bonjour Mincat et Zut alors sur ce coup là tu les as tous poster les loups mais c'est super t'a bien eu raison ma belle :):) tout à fais MAGNIFIQUE ..

..je te souhaite un bon mardi et te dis à demain car aprés mes devoirs du matin je ne reconnecterais pas de la journée . Je te dis à demain et gros bizoux chez toi .Je t'es vue aussi ramasser les feuilles ?..LOL

Pas mal ta salle a manger j'attends ton invitation :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.Hier on a fêter la sortie de mon fils de l'hôpital en famille ..Je vous souhaite un bon dimanche a toutes mes amies et toi aussi joli coq qui nous abandonne parfois mais t'a bien raison il y a notre vie hors wamiz et çà personne peux dire le contraire sauf celles qui passe leur temps ici car sans amies et sans famille .Je vous fais de gros bizouxx amical les nanas et vous dis à demain .....Bon dimanche a tout le monde

Bonjour Sylsyl,

Contente d'apprendre que ton fils va mieux et qu'il a rejoind le foyer familial.

Tu parles de Inespascale quand tu dis

" sauf celles qui passe leur temps ici car sans amies et sans famille "

car c'est vrai qu'elle passe apparemment beaucoup de temps sur W

mais je pensais que vous vous entendiez bien

alors pourquoi cette pique ?

😉Bonjour Naty !...

Naty Naty comment te dire plus que ce que t'as répondue Inespascale :):) Tu n'as pas dû tout compris nous deux ?.

..Notre amitié est parée à toute épreuve , on est des inséparables nous et personne ne pourrait nous éloigner

.C'est çà l'amitié entière , sincére c'est pour toujours , être là dans toutes circonstance .On aime toutes les deux les mêmes choses et surtout on a le même humour

quand il s'agit de s'éclater un peu,

comme elle t'a dit lis entre les lignes et n'essaye pas toujours d'aller trop vite dans des conclusions qui sont inexacte surtout .Tu es là depuis peux nous on se connaît depuis très longtemps .

Ce n'est pas des piques mais des cœurs

et on laisse les nuls sur le carreaux

alors j'espère que tu as compris que moi et Inespascale ont est le trèfle à quatre

feuilles !!!!!!!!!!!!!Bon mardi et à bientôt du côté de chez nous....
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?