Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, en voilà :

Bonne soirée Natydog.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais bien et pour mon interro de samedi en physique c'était trop dur comme toutes les interros que fait cette prof :(

Oui les études c'est pas toujours faciles mais il faut t'accrocher , courage et persévérance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, en voilà :

Bonne soirée Natydog.

Merci bonne soirée à toi aussi mintcat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sont un peu flou

Végeta de dragon ball z

olaf de la reine des neige

Lou ! tome 1

Mickey

J'en ai autres ;)

Bonjour Alion,

Sympa tes dessins tu te débrouilles pas mal du tout . Bravo .

Oui tu dessines vraiment super bien! J'aime beaucoup. Mickey et Lou

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci :-) mais je trouve que j'ai dessine moyen car j'ai des amies qui font un dessin en moin 10 min 🤪

Bonjour natydog, enjoyehamters, wawa

Knut1990
Knut1990

Ré salut Alion ça va : )

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Re Céline oui et toi

Knut1990
Knut1990

Ça va merci et je pense que tu étais plus alors j'ai pensé que tu avais un soucis de Internet.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Hier oui :-/ je suis désoler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ça papote dur...

ajourd'hui est férié pour moi donc relâche sur toute la ligne! hier belle balade dans la canne à sucre et corvée de rinçage après, ma petite famille de cochons aime les flaques boueuses, pourquoi les chiens aiment tant aller où c'est cradingue???

Une fois Pushkin s'est roulé dans le cadavre d'un cheval et j'ai cru tourner de l'oeil, plutôt du nez, pouah!!! et pas d'eau pour le rincer tout de suite, j'ai dû le mettre à l'arrière de la voiture, attaché à la poignée, ouvrir toutes les vitres car c'était insupportable, au carrefour tout le monde me regarder.....je crois que l'odeur envahissait tout le croisement! le lavage après fut une épopée grandiose, avec gants et désinfectant, 5 shampoings et antibactérielle, ensuite alcool sur le pelage, etc. oh le porc! oui les chiens aiment les cadavres d'animaux!😈 quand il y en 4 dans la même direction, il faut courir vite, le mâle est le plus sale!

🤣 bon je reviens plus tard dans la soirée, bisous en attendant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?