Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Naty pour cette magnifique photo, toute la beauté du CLT dans l'attitude de ces 3 chiens! fabuleux!]

]

Bonjour Inespascale,

De rien comme je sais que tu aimes cette race j'ai voulu te faire plaisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Videlyne usibelle natydog Alion enjoy et ... Tania bon dimanche à vous et à vos loulous

hi

Bonjour Junlo et merci j'ai passé un bon dimanche ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Naty, tu n'as pas répondu à ma question : ce sont des clt que tu as croisés ?

Allez demain resto avec ma maman chérie ! au moins ca ne sera pas galère comme samedi soir avec la beldoche !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir

Naty, tu n'as pas répondu à ma question : ce sont des clt que tu as croisés ?

Allez demain resto avec ma maman chérie ! au moins ca ne sera pas galère comme samedi soir avec la beldoche !!

OHHHHH Tania, j'espère que ta belle mère ne va pas sur ce forum !

Bonsoir Natydog.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.Hier on a fêter la sortie de mon fils de l'hôpital en famille ..Je vous souhaite un bon dimanche a toutes mes amies et toi aussi joli coq qui nous abandonne parfois mais t'a bien raison il y a notre vie hors wamiz et çà personne peux dire le contraire sauf celles qui passe leur temps ici car sans amies et sans famille .Je vous fais de gros bizouxx amical les nanas et vous dis à demain .....Bon dimanche a tout le monde

Bonjour Sylsyl,

Contente d'apprendre que ton fils va mieux et qu'il a rejoind le foyer familial.

Tu parles de Inespascale quand tu dis

" sauf celles qui passe leur temps ici car sans amies et sans famille "

car c'est vrai qu'elle passe apparemment beaucoup de temps sur W

mais je pensais que vous vous entendiez bien

alors pourquoi cette pique ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Naty! comment vas-tu?

]] je n'aurais pas mieux répondue a Naty pour Lambona ..certaines resteront dans le caniveau toute leur vie , les pauvres dur de monter plus haut ..Je m'en moque complètement si cela lui fais dû bien v'a éclate toi ma louloute car ici on a autre chose a faire et nous lire te donne des idées et comble ta jalousie maladive et bien ont est docteur en tout et le capitaine tu sais ce qu'il te dis .Je sais que ce message sera lue et relus et avec des commentaires bien sûr mais c'est pas grave parler de nous nous donne tant d'importance çà c'est ce que les petits gens pour être polis ne comprendrons jamais ..Amie Naty non jamais faux cul oui toujours , méchante chaque instant et après se noie dans des excuses :) '' J'ai été trop loin je sais désolée "" ...LOL.MDR ..Allez bon weekend tu as de la lecture en vue je te donne la moralité du jour ]

Sylsyl,

Je comprends vraiment pas cette relation , vous dites êtes amie avec Lambona et tu l'insultes en direct avec une rage folle , tu t'es levée du pied gauche ce matin , Lol .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolies tes photos Junlo ton chien est superbe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour

ils viennent d'où ces louloups ? tu les as rencontré en balade Naty ?

]

Bonjour Tania28700,

Non c'est une photo que j'ai mise pour Inespascale car je sais qu'elle aime bien cette race et comme pour une fois on a eu la chance de se connecter en même temps ...

Bonne soirée à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

--> notre coq

Bonsoir Comment vous alliez Sylsyl Videlyne Alion Inespascale Bewight Junlo Minicat nati Lblanc le reste des poulettes. . Bon je voulais vous laissez gros bisous et à demain matin.

)

Bonsoir Knut1990 ,

Bonne journée à toi aussi .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?