Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi j'aimerais avoir même un 10 ème de ce talent !

Je vais bien avec ce temps humide.

Encore des louluouou.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Trop beau

Pourquoi c'est quoi tes tallent ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Superbes loups, merciiiiiiiiiiiiiii !!! et oui tu es plus rapide que moi ! bravo !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Trop beau

Pourquoi c'est quoi tes tallent ?

Hihi je n'ai pas de talent particulier, je suis quelqu'un de très ordinaire. Et toi quels sont tes passe-temps ?

Alors tes loulous Tania, que font- ils ? Aouou.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mes louloups sont couchés en boule dehors, ils attendent leur papa ! ils ont pris un bol de chaleur tout à l'heure devant la cheminée, et ont voulu sortir ! ce sont des chiens de dehors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Trop beau

Pourquoi c'est quoi tes tallent ?

Hihi je n'ai pas de talent particulier, je suis quelqu'un de très ordinaire. Et toi quels sont tes passe-temps ?

Alors tes loulous Tania, que font- ils ? Aouou.

Moi mes passe temp c'est le dessin et la musique et le vélo

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bien sûr, tes louslous sont un croisement entre une louve des carpates et un berger allemand je crois. Ils ont une origine sauvage !

A deux, ils font plus de bêtises ? que(le)l est le plus coquin(e) ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Le dessin ? mets nous tes créations,stp, j'aurai aimé savoir dessiner, je sais il existe des cours !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les filles, mon passage fut bref comme ma journée de travail.

Je rentre à la maison.

Bon fin de journée du côté de chez nous, bon mardi et à mercredi..........

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?