Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes !!

Toujours pas de coq à l'horizon ? il roupille encore dans le brouillard !! Bewight, tu nous manques !!

Alors les filles, ca va ?

Super street art, regardez celui là !

Quant à mon repas de samedi, je l'avais dit, soirée de *****, je lui ai "rentrée gentiment dans la gu...e" mais surement, ca va bien les conneries et les réflexions !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Tania est bien tu as pas de chance ma belle magnifique image dis donc envoie en Chine la belle maman hihi.

Aller je vais décrocher je vais me douche bientôt et je vais faire mes choses que j'ai à faire gros bisous et à tout l'heure gros bisous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne journée à toi aussi, et moi aussi j'ai du taf à la maison !

bisous🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ce mec est un génie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

C'est magnifique c'est vous qui avez dessinez sa sur les murs et par terre?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour la miss !!

OUI bien sur je suis très douée pour ce genre de dessins !! non je blague !! je ne sais plus le nom de l'artiste, je vais retrouver ca !! mais c'est vrai que c'est bluffant !!

Tu n'es pas en cours la miss ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je fais une pause travail de 5 minutes.

Bonjour Junlo et Tania !

Un Amour Lion,

Tu vas bien ? Tu fais le pont ? J'espère que ton examen blanc s'est bien passé.

Ces dessins de rue sont faits par des artistes, entre autres Edgar Müller (allemand) et Julian Beever (britannique).

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania, je t'ai devancée.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Non j'ai pas cours c'est férier lundi mardi :)

J'avais cru que c'était toi qui avait dessiner 😉

Oui je vais bien et vous ?

oui sa c'est bien passer heureusement que j'avais réviser

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?