Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon ça va bien déjà debout Tayzonou te réclame pour faire un pipi.

Bonjour minicat ça va aujourd'hui et comment va Roméo : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh super, le petit déjeuner ! Et en plus tu as pensé aux fruits rouges. Un petit café ne sera pas du luxe ce matin.

Le chat gratte la vitre, il veut déjà rentrer, le pauvre est tout mouillé.

Je te souhaite une bonne journée, je reviens plus tard.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline,

Je vais bien et là, je vais sécher mon Roméo.

Et toi, tu es en forme ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roméo va bien Sylsyl, il est même sorti il y a 5 minutes, la pluie va peut-être cesser ?

Les feuilles, c'est fini, mais pas la salle de bain... mon mari aime bien fignoler.

Les chats la pluie certain çà ne les empêche pas de sortir , bon après faut les attraper pour les sécher un peu avant qu'il salissent tout , j'ai connue çà avec mes chattes j'en avaient 4 à la maison pour les enfants .Moi la salle de bain j'ai fignoler aussi , le bureau c'est fini , la cuisine en a pris un coup aussi , aujourd'hui je sais pas le weekend ma bien fatiguée , mais là je vais décrocher un peu pour sortir mon fauve de son lit ...LOL...Je te souhaite une bonne matinée et te dis à plus tard , gros bizouxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive Sylsyl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après une bonne lecture, je veux bien prendre un thé et quelques viennoiseries.

Ce matin, je suis toute seule dans les bureaux, je dirais même que je suis toute seule dans tout le bâtiment. Pas un chat......................

Mais bon, j'ai vu le grand patron vendredi après-midi et j'ai négocié. Dés que les deux camions poubelles sont rentrés et bien moi aussi je rentre à la maison.

Pour parler du temps, samedi super soleil mais il faisait froid. Je devais partir en balade avec neveux et nièce mais mon frère a emmené les deux garçons au bois (mon frère coupe du bois en forêt). Avec Clara, nous nous sommes installées dans les canapés et nous avons regardé le beau véto de Bondi Beach....... Nous n'avions plus de courage pour aller nous promener. Nous avons donc fait un après-midi canapé.

Dimanche, pas de soleil mais de la pluie toute la journée, ça n'a pas cessé. Du ménage le matin et l'après-midi à regarder tous les épisodes d'Arrow que j'avais enregistrés.

Et voilà, le week-end est terminé.........

Temps encore gris aujourd'hui. Et oui, c'est novembre avec ses giboulées de mars.......!!!!!!!!!!

Je voulais faire plein de choses ce matin au bureau mais j'en ai plus envie. Je vais surfer sur internet. Déjà, je vais aller voir le compteur du compte bancaire.........

A plus et bon lundi du côté de chez nous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée à toutes et tous

Bonne journée chez toi alors Vidélyne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Knut et oui Tayzon sortie du lit et veut aller dehors pour plus vite retourner au lit sous sa couette .Fait très froid quand même ici les températures sont bien descendue .Bon ma Pitchounette je décroche un peu aussi , je te souhaite un bon lundi et te dis à tout à l'heure , bon courage au bureau et j'espère que tu souffres plus ? ...Gros bizouxxx Pitchounette momon qui pense toujours a toi même si j'écris pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles Mintcat sylsyl videlyne et toutes celles qui ne sont pas encore arrivées .. et mon COCO bien sûr ...nous hier grand soleil aussi et il faisait pas si frais que ça .. suis allée en ballade avec ma jun et mon fils .. on était super bien .. on en a profité pour lui faire travailler quelques ordres .

Aujourd hui pas de bureau pour moi videlyne et du coup je pense bien à toi !!

Inès on se retrouve bientôt sous d autres cieux ( RD nous voila) on va décompter les jours ..

Bises à toutes

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat et bien le pauvre et bon courage à Roméo

le voilà hihi. Moi ce matin je vais bien suis fatigué et j'ai étais emmené Thomas à l'école une petite promenade du matin et après retourne le récupère. Bonne journée à toi aussi et tout l'heure.

Chalut ma belle videylne ça va toi : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Junlo ça va toi et qu'elle belle peluche et hier mon chéri m'as que chez toi il est magnifique ton paysage ou te promène et surtout Jun elle est trop et c'est un nounours dis lui.

Momon tu sais je vais plus au bureau je perds mon temps alors je me occuper du petit et je recherche un autre boulot que le bureau j'ai irais seulement quand il faudrait. Bon je te dis aussi à tout l'heure gros bisous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?