J'arrive Sylsyl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après une bonne lecture, je veux bien prendre un thé et quelques viennoiseries.
Ce matin, je suis toute seule dans les bureaux, je dirais même que je suis toute seule dans tout le bâtiment. Pas un chat......................
Mais bon, j'ai vu le grand patron vendredi après-midi et j'ai négocié. Dés que les deux camions poubelles sont rentrés et bien moi aussi je rentre à la maison.
Pour parler du temps, samedi super soleil mais il faisait froid. Je devais partir en balade avec neveux et nièce mais mon frère a emmené les deux garçons au bois (mon frère coupe du bois en forêt). Avec Clara, nous nous sommes installées dans les canapés et nous avons regardé le beau véto de Bondi Beach....... Nous n'avions plus de courage pour aller nous promener. Nous avons donc fait un après-midi canapé.
Dimanche, pas de soleil mais de la pluie toute la journée, ça n'a pas cessé. Du ménage le matin et l'après-midi à regarder tous les épisodes d'Arrow que j'avais enregistrés.
Et voilà, le week-end est terminé.........
Temps encore gris aujourd'hui. Et oui, c'est novembre avec ses giboulées de mars.......!!!!!!!!!!
Je voulais faire plein de choses ce matin au bureau mais j'en ai plus envie. Je vais surfer sur internet. Déjà, je vais aller voir le compteur du compte bancaire.........
A plus et bon lundi du côté de chez nous