Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Vu c'est calme ce soir je vais me couche alors je souhaite un excellent nuit et à demain matin les poulettes et notre coq.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale toujours le bon mot et la bonne blague

, 👍 j'adore pas mal le coup du psy faut y penser chaque jour pour certaine personne , leur bien nous apporterais bien du soulagement .Faudrait juste accepter qu'elle en a besoin ? ...Trop drôle

j'avoue cela me fais sourire lombona qui peut ? ...Sinon ma belle bonne nuit et super d'être passer chez nous entre tes toons et ton quiz , j'ai vue ton score génial bravo👏👏 T'es là meilleur sur ce coup là , au top numéro 1"" :):):) Allez ma belle bonne nuit repose toi bien et reviens en forme à ce soir comme d'habitude .Gros bizoux chez toi à tout le monde .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la belle Tania , comment v'as la louve ce matin en ce beau lundi ? .Enfin chez moi il a l'air de vouloir percer le soleil mais çà pèle un peu ...Alors pas terrible ton repas avec la belle mére et oui elle sont pas toutes superbe .

Je te plains alors bonjour les repas de famille et les fêtes tu les passes aussi avec elle ? .Je te souhaite un bon lundi et bon courage pour le taf ma belle , gros bizoux chez toi .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Il pleut, il mouille c'est la fête à la

Bonjour Sylsyl, il pleut aussi chez toi ?

Coucou les filles, poules, coq et poulettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies et toi joli cœur ..Je vous souhaite à tout le monde un bon lundi ,

ensoleiller par chez moi cela fais dû bien .J'espère que vous avez passer toutes un bon weekend , quand à notre coq je ne l'es pas vue faire ses rondes mais bon , on v'a lui pardonner c'est aussi le weekend pour lui avec Boubou et Cassie.Qu'on embrasse bien fort.

Moi aujourd'hui relax ..Bon courage à toutes celles qui se prépare pour le bureau et gros bizouxxxxxxx à tout le monde loulous y compris bien sûr.Ptit déj

avant de partir pour bien commencer

la journée .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat et bin non j'ai un beau soleil enfin car hier tout gris et bien frais ..La pluie ral bol mais bon faut pas demander plus en novembre .Et ton weekend ma belle bien chez toi ? .Je te souhaite un bon lundi mon amie , comment v'as le beau Roméo ce matin ? Il t'as aider pour ramasser les feuilles du jardin ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Je te souhaite une bonne nuit. Tu aimes le street art, moi aussi. En voilà quelques uns aussi:

J'aime l'eau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋A TABLE ....

......Les amies bonne journée et bon Ptit déjeuner les belles du jour ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Roméo va bien Sylsyl, il est même sorti il y a 5 minutes, la pluie va peut-être cesser ?

Les feuilles, c'est fini, mais pas la salle de bain... mon mari aime bien fignoler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Trop

TOP Mincat bien trouver moi aussi j'aime beaucoup , c'est tellement réel que çà fais peur certains de tomber au fond .BRAVO a tout ceux qui réalise ces chefs d’œuvre...C'est MAGNIFIQUE ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?