Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Tania si tu passes par chez nous ma belle ?.Alors comment c'est passer ta soirée avec les beaux parents ?? As-tu bien mangée au moins ?...Satisfaite de ta cuisine ? le reste c'est complémentaires , les belle-mére parfois c'est cool parfois c'est comme les étoiles plus elle est loin plus elle est belle !..LOL..Je te remercie pour mon fils , il v'a de mieux en mieux et cela me fais plaisir , il faut juste qu'il soit patient mais çà c'est une autre histoire .Il a dû mal a rester en place et fais beaucoup de musculation en temps normal cela lui fais évacuer son stress car c'est un nerveux .Donc là attendre c'est un peu dur , mais hier il a discuter avec ses frères et sœurs et j'espère que cala lui aura fais comprendre qu'il doit être patiente pour que cette opération ne soit pas un échec ..Cela fais deux fois quand même qu'il se casse l'épaule , normalement avec ce que lui a poser le chirurgien cela ne devrais plus se faire .Bon ma belle je te souhaite un bon dimanche et à demain ..Gros bizouxx la louve a tout

le monde chez toi ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un message pour chez nous :) Amitié et bonne humeur , cultiver avec le sourire et de sincère paroles , le jardin est toujours fleurie de belles intention envers chacune , les plus belles dans leur cœur ,Chaque jour un mot gentille pour soutenir où consoler , pour aider et comprendre , pour l'Amitié tout simplement qui grandi chaque jour .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello usibelle oui pense aussi que ca a beuguer !! le post est triste depuis 2 jours ya pas grand monde !! ca ira mieux la semaine prochaine bisous a toi et a tes minous !!!

😉 Coucou Junlo toujours aussi craquante là Jun , elle est trop chou , Tayzon lui fais une grosse léchouille a sa copine et lui dit qu'il est là

...Je te souhaite un bon dimanche mon amie et te dis à demain avec de nouvelles aventures de ta belles ..Gros bizoux chez toi .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Tayzon et son œuf !...LOl...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

BYE BYE les amies et toi joli cœur ..Bon dimanche a tout le monde sans oublier personne de chez nous je vous embrasse amicalement et vous dit à demain .....Garder toujours une petite place pour rigolo un instant:):):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de ma ballade dominicale ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour

ils viennent d'où ces louloups ? tu les as rencontré en balade Naty ?👌

Hier soir, beaux parents, NON COMMENT, je le suis lâchée avec la belle mère, ca suffit ses insinuations à la c....! ca m'énerve de dire sur les autres, qu'on regarde déjà chez nous avant de dire !!!😈

Tant mieux si ton fils est rentré, et la bonne cuisine de maman va requinquer le grand garçon !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

--> notre coq

Bonsoir Comment vous alliez Sylsyl Videlyne Alion Inespascale Bewight Junlo Minicat nati Lblanc le reste des poulettes. D'ici peu weekend terminé et le lundi qui nous attends même suis une semaine de congé mais je dois cherche et emmené Thomas à l'école. Et l'après-midi j'ai irais ma petite broderie et mes timbres car j'ai un nouveau classeur et hier(samedi) journée tellement épuisée 4 magasins en changement des bus. Et le cadeau du chéri une Xbox 360 . Et par la suite petit à petit viendra. Et j'ai mon idée sauf pour la belle maman c'est un peu compliqué. Bon dimanche j'ai rien dormi avec ma petite douleur au dent ça va vite passé. Bon je voulais vous laissez gros bisous et à demain matin.

Je prend garde c'est calme en ce moment je passerais peut être plus tard bisous *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?