Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les amies , désolée pour ce matin j'ai fait un passage éclair .Plusieurs

RDV boulot et santé , administration , et en plus mon ordi

a bloquer sérieusement , ma belle-fille est venue me le nettoyer a fond , 3 heures houlàlà qu'elle courage

, pleins de merdouille ma petite fille m'a installer pas mal de conneries , alors faut tout nettoyer et quelques virus

en on profiter pour s'incruster , voilà pourquoi je ne viens que maintenant ...J'ai lue vos message Mincat ,Usibelle, Knut et Vidélyne un grand merci

les amies ...Je vous offre des fleurs pour me faire pardonner de pas vous avoir répondue ...Pardon .....J'espère que toutes vous avez passer une bonne matinée et début de journée ?? Gros bizoux

à tout le monde et a vos loulous ....Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Usibelle , pas encore regarder le catch pas eu le temps je vais le visionner en fin d'aprés midi , quand mon homme rentrera du boulot .Samedi on a été a la boutique du 11éme des Sea Sheperds pour nous acheter chacun un tee-shirt , pas beaucoup de choix mais voilà ce qu'on a pris ? . Samedi prochain apparemment ils installes une tonnelle devant le magasin bio pour vendre leur produit Sea Sheperds , normalement on y va aussi car mon homme veut un auto collants sur le capot de la voiture , je te monterais quand ils seront collés ?...

celui de mon mari

le miens , trop cool ils sont superbe. Bon ma belle gros bizoux a tout le monde chez toi et à bientôt chez nous ....
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

petit message pour Inespascale , la belle des îles tu nous manques !!! Alors t'a ratée l'avion

? tu t'es endormie sur la plage et oublier de revenir chez nous ?..

.LOL... On t'attends avec impatience mon amie tu nous manques

, ton humour et ta bonne humeur , alors on souhaite toutes ton retour

et moi aussi même si je reçois des nouvelles par mail ici c'est chez nous , la bonne humeur et les sourire , sans compter et les belles photos

que toutes vous mettez surtout toi qui nous as fait rêver au bord de ton îles.Je te souhaite une bonne journée et te dit à bientôt

parmi nous mon amie , gros bizouxxxxxxxxxxx chez toi à tout le monde ,Amitié sincére .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

BYE BYE les filles a demain

, je décroche pour ce soir et vous dit bon appétit et bonne soirée

les amies , a demain

en forme de bonne heure et de bonne humeur , gros bizoux a vos loulous et potez-vous toutes biens ,Amitié ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10710814_855235201155391_3406932736289837812_n.jpg?oh=7110d5d2a2f32d2cc6cec69eba0fc4dc&oe=54C1504C&__gda__=1421661562_b2f2f41335c7019da25ef49421da8c5b

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sale gosse

Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande :

- Mais, qu'est-ce que tu as ?

- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.

- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.

- C'est ce que j'ai fait.

Tu peux rêver...

Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.

Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :

- Elle te plait ?

- Oh oui, elle est magnifique !

- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:

- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :

- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit :

- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt.

Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :

- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.

- Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :

- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?

- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Elle répond :

-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après un long coma, un homme se réveille et s'adresse à sa femme.

- Dans toutes les épreuves, tu as toujours été à mes côtés.

- Oui, mon chéri.

- Quand j'ai été licencié, tu étais là.

- Oui, mon chéri.

- Quand notre maison a brûlé, tu étais là.

- Oui, mon chéri.

- Quand je me suis cassé la jambe au ski, tu étais là.

- Oui, mon chéri.

- Tu sais quoi ?

- Quoi donc, mon amour ? demande sa femme, attendrie.

- Je crois que tu me portes la poisse !

Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé des manteaux.

Au premier rang, une femme pleure.

Le président dit avec sévérité :

- Regardez dans quel état se trouve votre pauvre maman ! Vous auriez pu penser à elle !

- Je sais mais il n'y avait pas sa taille !

Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l'hôtesse a l'air bien ennuyée :

" Je dois vous dire... votre chambre est au 35ème étage et l'ascenseur est en panne.

- Cela ne fait rien, dit le mari, je la porterai jusque-là. "

Et les deux amoureux grimpent ...

Au premier étage, la femme murmure :

" Chéri, j'ai quelque chose à te dire ...

- Tu me le dira plus tard, chérie, fais-moi plutôt un baiser. "

Au deuxième étage, elle recommence :

" J'ai quelque chose à te dire.

- Oh ! Je préfère un baiser. "

Et ainsi de suite jusqu'au 35ème étage. Là, la femme supplie :

" Chéri, il faut absolument que je te dise ...

- Quoi, mon amour ?

- J'ai oublié la clé de la chambre en bas, à la réception. "

Une femme regarde en souriant son mari qui tente de planter un clou pour accrocher un tableau :

- Tu sais chéri, ton marteau est comme la foudre !

- Tu veux dire qu'il est aussi rapide que l'éclair ?

- Non, c'est juste qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je reviens du coin, quand le balais est passé il a dit : va voir ailleurs si j'y suis!!!

J'ai pu apprécier tous les commentaires, les vidéos, gifs et belles images et surtout les mots simples qui font du bien! je vous remercie pour le soutien et les bonnes blagues qui mettent du piment à la vie de tous les jours!

le Chat le dit avec des mots à lui!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?