Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh très beau ton parc, romantique!!! bon alors tu as de la chance, ville et campagne c'est un bon équilibre!

la nuit arrive, je m'en vais, je reviens plus tard, bye Naty!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne balade avec tes loulous et bon dimanche à toi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Naty pour cette magnifique photo, toute la beauté du CLT dans l'attitude de ces 3 chiens! fabuleux!🙂

Bonjour les poulettes et le coq! comment allez-vous dans votre sommeil ????les rêves sont-ils beaux ???? je l'espère pour vous et vous souhaite un super Dimanche!

l'habit ne fait pas le moine!Noël ne fait pas le père!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous précipitez pas tête baissée dans votre Dimanche! regardez où vous mettez les pieds!!! gardez-en un peu pour Lundi...✌
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enjoy, cordon bleu, Valska a vu la photo et on a décidé de s'inviter chez toi!!! ça a l'air excellent tout cela, bravo!

position préférée de Valska......

BYE, BYE!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la compagnie. Et oui dimanche. Mais déjà levée .. ça me donnera une excuse pour faire la sieste .. Inès valse à est superbe et cette pose est trop drôle ..

sylsyl j espère que ton fils va mieux et toi aussi ..

celine j espère que t'es dents ne te font pas trop souffrir en attendant ton rdv ... à ne pas rater .

Mintcat bien le bjr à toi et bon week end prolongé ?

Videlyne usibelle natydog Alion enjoy et ... Tania bon dimanche à vous et à vos loulous

Mon coco revient nous vite ça manque d hormone mâle ici .. hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les amies en ce beau matin bien frais d'un dimanche ....Hier on a fêter la sortie de mon fils de l'hôpital en famille .Il retrouve ses forces et son beau sourire c'est le principal .Il a apprécier la cuisine de maman car comme il m'a dit le cuistot de l'hôpital n'est pas un chef..LOl...Il v'a bien merci beaucoup les filles de vos messages , je vous en remercie car je sais que cela viens du fond du cœur .Il doit se remettre et laisser cicatriser et attendre le temps du kiné .La journée et la soirée a été bien remplie de rire et d'amour en famille , je suis comblée quand mes enfants sont tous là et mes petits enfants , mais je suis KO ce matin et faut ranger un peu , même si les filles ont fais toute la vaisselle ..Je vous souhaite un bon dimanche a toutes mes amies et toi aussi joli coq qui nous abandonne parfois mais t'a bien raison il y a notre vie hors wamiz et çà personne peux dire le contraire

sauf celles qui passe leur temps ici car sans amies et sans famille .

..Je vous fais de gros bizouxx amical les nanas et vous dis à demain ...

..Bon dimanche a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour Naty MAGNIFIQUE la photo trop top 👏👍..Je te souhaite un bon dimanche mon amie ..gros bizoux chez toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les ami(e)s

qui a vu le film "hachi"?

😉 Bonjour MamieMichele , cela fais plaisir de te lire çà faisait bien longtemps .Comment v'as-tu mon amie ? .Non je n'es pas vue non plus le film donc pourrait pas te donner mon avis .Mais raconte un peu ?...Je et souhaite un bon dimanche aussi , Amitié...bizouxxxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?