Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Naty l'arc en ciel est partout où nous sommes!

lueurs....dans le ciel pour Naty qui n'aime pas le noir...

Bonjour Inespascale et merci pour les jolies paysages en couleurs.

J'espère que tu passes un bon week end.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naty, Lambona est une très vieille amie à nous...alors de temps en temps on en parle, les bons comme les mauvais moments restent des souvenirs! elle n'a qu'un défaut hélas, elle n'est pas du tout intelligente et ça lui pose problème! la pauvre!

Merci pour la réponse , cette Lambona a des problèmes ?

Si c'est votre amie pourquoi ne pas l'aider

même si elle n'est pas très intelligente ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;) J'ai finis les cours à 12h30 et faut j'fasse à manger :P

Alors pour moi ce sera dos de cabillaud et moules sauce safranée étoilée. Photo suivante prise sur internet mais la recette cest exactement ca :

Voilà bon week-end ♥

Miam çà avait l'air bon Enjoyhamster .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde s'est bien régalé c'midi, j'ai fais la cuisine pendant 1h30 avk le dessert et tout, donc j'étais trop contente du résultat !! ;)

Ouha un cordon bleu super !

Félicitations

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le mondes

Comment t'allez vous

Passez une Bon dimanche :)

]

Bon Dimanche à toi aussi Alion

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Naty! comment vas-tu?

Pour Lambona, on l'aide mais elle ne comprend pas très bien...ce n'est pas grave, on s'occupe d'elle quand même, elle est juste pas très réceptive! avec le temps tout rentrera peut-être dans l'ordre!🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

]

Un de mes tooniz hier a était supprimer

Bonsoir je ne sais pas du tout car ils mon déjà supprimer plusieurs tooniz .

Pour l'instant je n' ai pas fait beaucoup alors je ne sais pas pourquoi ils disparaissent ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naty tu aimes le street art? c'est chouette non!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est chouette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut pas s'en faire pour les Tooniz, si le caractère du tooniz ne plaît pas il supprime, il faut lire aussi leur charte sur l'utilisation des tooniz mais beaucoup de choses n'ont pas de sens!!! vous le verrez au fil du temps!🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?