Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

bonjour! tout le monde va bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde chez nous soleil dans le cœur et au chaud toute l'année .

..Je vous souhaites les amies et toi joli cœur un bon weekend .Je ne vais pas m'attarder ce matin

, weekend charger alors à plus .Je vous dis agréable journée profiter bien de ces deux jours de repos en famille bien entourer .A lundi Amitié ..Gros bizouxxxxx et câlinous à vos loulous ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉La beauté de la nature qu'on aimerais que tout le monde est dans le cœur ...

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Waouuuu, tu fais fort ce matin, Sylsyl !

Comment va ton fils ?

Moi je suis dans la cuisine, mes beaux parents viennent ce soir !

Donc je ne me foule pas à être aux fourneaux, pourtant j'aime cuisiner, mais pour les gens que me le rendent bien !

- quiche sans pate, lardons, dès de jambons (faite hier, meilleure faite la veille)

- quiche poireaux, saumon frais (qui cuit !=

- et quiche aux 4 fromages que je ferai en soirée !!

oups je m'égare !!!

Bisous aux poules, poulettes, et bo gosse !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les ami(e)s

qui a vu le film "hachi"?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;) J'ai finis les cours à 12h30 et faut j'fasse à manger :P

Alors pour moi ce sera dos de cabillaud et moules sauce safranée étoilée. Photo suivante prise sur internet mais la recette cest exactement ca :

Voilà bon week-end ♥

Tania28700
Tania28700

Alors pour moi ce sera dos de cabillaud et moules sauce safranée étoilée. Photo suivante prise sur internet mais la recette cest exactement ca :

Bonjour mamie michèle, non pas vu ce film. BON visionnage, alors et tu nous raconteras !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde s'est bien régalé c'midi, j'ai fais la cuisine pendant 1h30 avk le dessert et tout, donc j'étais trop contente du résultat !! ;)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le mondes

Comment t'allez vous

Passez une Bon dimanche :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Alion, merci, je vais bien mais j'ai eu peur de la grande gueule de ton roi, mrd, ça canine sérieux du haut en bas!!!faut pas jouer avec l'autorité naturelle!😁

Coucou

mdr tu est partie en courent ? tu a tous a fait raison

tu va bien ?

Un de mes tooniz hier a était supprimer

]]

Coucou ,

C'est quoi toutes ses histoires avec les toonizs ?

Bonsoir je ne sais pas du tout car ils mon déjà supprimer plusieurs tooniz . Merci vous aussi caresser vos animaux ☺

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?