Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes et le coq, je vous envoie le soleil en personne!

blague suisse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Knut, je pense que tu l'as fait exprès de louper le dentiste!

bon on te pardonne mais ne recommence plus, ça la fout mal....de dent!lol!

hola Sylyl! bien sûr qu'on lit tout, t'inquiète pas on aime notre courrier nous! bon rétablissement à ton fils, repose toi bien, bon week end en famille, je t'envoie un bateau!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo, pense à protéger tes oeufs de la casse!

pour Naty

l'arc en ciel est partout où nous sommes!

lueurs....dans le ciel pour Naty qui n'aime pas le noir...

Vidélyne, le papillon te salue....une vrai beauté ce pap!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc Inès et oui ils s entendent bien première photo ensemble ça se fête !! Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Tania jeu d'ombre et de lumière pour se relaxer un peu...à la couleur du loup!🙄

pour les autres poulettes, Mincat, Usibelle,Alion,Lblanc,Enjoy,clara, et celles que j'oublie certainement, bon week-end! les couleurs de la nature sont incomparables...

Un grand bisou à Bewight et Boubou sans oublier cassie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jun est vraiment chouette, elle paraît tranquille la petite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors à bientôt tout le monde, peut-être à plus tard!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bientot :P et bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alion, ne t'inquiète pas pour les tooniz, parfois ils enlèvent ceux qui les gênent tout simplement ou qui paraissent douteux à leur goût bien entendu! ou peut-être qui gêne quelqu'un d'autre...🤣

Oh Enjoy, mrd je t'ai loupée! toi et ton chouchou de hams...qui dort sur ton clavier, trop mignon celui-là!

on voit bien que tu l'aimes cette petite bête! ça fait plaisir à voir! la relation avec les animaux est très riche en émotions.

Naty, Lambona est une très vieille amie à nous...alors de temps en temps on en parle, les bons comme les mauvais moments restent des souvenirs! elle n'a qu'un défaut hélas, elle n'est pas du tout intelligente et ça lui pose problème! la pauvre!🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pushkin et sa fleur de lys, du sang royal coule dans ses veines, je savais bien que quelque part......de nobles sentiments animeraient ce post phénoménal!!!😁

bon week-end à tous!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?