Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhooo! Jun étallée de tout son long.

Et tes beaux minous Usibelle, Usibelle, Divine, Haldor, Toképi, Urban (dis moi si je me trompe) et bien sûr Rescues, le contrôleur qualité des courses qui fait son inspection. Hihi !

Mintcat
Mintcat

Merci Junlo, et c'est reparti pour les feuilles.

A plus tard Junlo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus tard quand il y en a plus il y en a encore ces feuilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans pas longtemps enfin le week-end !!!!!!!!

Petit week-end car je travaille lundi. Mais, j'ai négocié directement cet après-midi avec le patron. Je ne travaille que lundi matin.....

La pluie est revenue cet après-midi. Je pense que la balade de demain va être annulée. Tant pis, ont sortir les jeux de société et le gaufrier............

Avant de me déconnecter je te tenais à vous souhaiter un

Bewight, Vidély t'attend pour ton massage de pieds. Depuis ta demande, il suce des pastilles de menthe pour avoir l'haleine fraîche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl à lundi

Tania28700
Tania28700

Bonjour, bonsoir, il fait presque nuit, ici avec ces nuages berk berk berk !!

J'ai fini ma journée, 5 h de ménage, je suis en pleine forme !! enfin, presque !!

Sylsyl merci pour ton gentil message !

Non pas regardé Hollande, il m'énerve réellement, comment croire encore en un avenir de notre pays ? pessimiste mais réaliste, si ca continue comme ca, il nous plume, les uns après les autres ! les riches, eux, sont tranquillement sereins ! bien sur ! alors que nous on galère, pour vivre ! on se sort pas, pas de ciné, pas de resto... on essaye de mettre des sous de coté, eh bien, vous croyez qu'on y arrive ? je suis sure que vous serez ok avec moi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, et merci JunIo, moi demain j'ai cours le matin, ensuite jvais faire les boutiques avk une amie, apres jvais travailler, et dimanche repos mérité :) et vous ?

Mintcat
Mintcat

Coucou Tania,

Dure journée dis donc.

Et oui, et cela a commencé il y a de nombreuses années quand certains ont voulu faire de notre pays, un "pays moderne"...

Mintcat
Mintcat

Bonjour Enjoyhamster,

Tu travailles le samedi matin ? Mince.

?

Mintcat
Mintcat

Quelques photos que je viens de faire :

Et celle-ci spécialement pour Sylsyl :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?