Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un de mes tooniz hier a était supprimer

😉

Coucou U.A.Lion et oui c'est parfois injuste certains sont retirer sans aucune raison valable .Désolée pour toi , j'adore en plus tes toonizs ils sont au top dommage qu'ils ne sont pas dans le top , il le mérite beaucoup .

.Merci de ton vote sur les miens et dit mettre un coms c'est très gentille de ta part ..Bonne journée et gros bizouxxxxxxx

Knut1990
Knut1990

Alors qui a vu Mr Hollande hihi : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut alors chez toi aussi c'est tout gris , bin moi j'ai la flotte en plus : BERCKKKKKKK.je déteste ce temps .Bon courage pour le ménage c'est bien d'aider ta maman , cela là soulage d'un poids , le ménage c'est fatiguant mais il faut le faire .J'espère que tu v'as mieux et que tu souffre moins de tes dents ma Pitchounette .

.Bon allez je continue mes coms du matin avant de décrocher , pas trop finie ce que je voulais faire là j'attaque mon bureau ...Gros bizouxxxxx Pitchounette , garde bon moral surtout , momon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Un Amour Lion :) je vais mieu :-) Et ma boule de poil fait tout pour attirer mon attention, elle est trop intelligente 3 Et toi et tes animaux ? Ps : trop belle la photo !!

Bonne soirée à toi aussi !! ;)

😉

Un Ptit coucou toi Enjoyhamster ..Et oui les animaux sont bien plus intelligent que certains humains , dommage qu'ils n'ont pas la parole car ils diraient bien des choses à certaines crétins ..Bon vendredi à toi , courage ce soir weekend ..Bizouxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Un Amour Lion :) je vais mieu :-) Et ma boule de poil fait tout pour attirer mon attention, elle est trop intelligente 3 Et toi et tes animaux ? Ps : trop belle la photo !!

Bonne soirée à toi aussi !! ;)

😉

Un Ptit coucou toi Enjoyhamster ..Et oui les animaux sont bien plus intelligent que certains humains , dommage qu'ils n'ont pas la parole car ils diraient bien des choses à certaines crétins ..Bon vendredi à toi , courage ce soir weekend ..Bizouxxxxxxxxx

Knut1990
Knut1990

Hello ma belle momon de cœur ça va toi et j'ai aidée mais des fois la petite maman n'est contente. Mais je vais aussi me déconnecte car j'ai du boulot et après je dois récupérer Thomas à l'école. J'ai raté mon rendez-vous mon rendez-vous alors j'ai un autre à 10 : 00 le 21 novembre. Tu sais la douleur ça va j'ai pris des doliprane mais j'ai en encore que le chéri m'avais donné et si je fais le ménage c'est parce que ce soir suis pas à la maison. Bon je te enverrais un mail ce soir peux être si suis pas trop fatigué.je te fais beaucoup de bisous et à mon tayzonou aussi. Bonne journée et bon ménage aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello usibelle oui pense aussi que ca a beuguer !! le post est triste depuis 2 jours ya pas grand monde !! ca ira mieux la semaine prochaine bisous a toi et a tes minous !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les filles dernière ligne droite...

fin de semaine début d'un long week end !!!! youpi allez un petit café

Pour celles que je ne croiserais pas cette après midi !!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Héhé, ok Junlo un petit café , enfin un grand pour moi puis j'y retourne, le soleil est bien là, c'est agréable il faut que j'en profite avant qu'il se cache. !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil il a fat son apparition en fin d'après midi !! ca fait du bien !! même si c'est a travers les vitres....

C'est parti un grand café pour toi !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?